Scifi-Universe élargit le champ de vision de sa rubrique Jeux!
Un regard plus large sur le monde ludique lié à l’imaginaire
A partir de ce mercredi 1er mars, SF-U, le portail vers tous les aspects de l’Imaginaire, s’ouvre vers de nouveaux horizons.
En effet, grâce à un travail acharné de Wedge 3D, notre webmaster, qui a du sacrifier de longues heures de compagnie avec sa chère et tendre et même quelques épisodes de Galactica (si, si !), le site voit sa rubrique Jeux, consacré jusqu’à hier aux seuls jeux informatiques, élargir grandement son champ de vision.
Cette rubrique, qui traitera toujours, bien entendu, de toute l’actualité du jeu vidéo relevant du domaine de la science-fiction, du fantastique et de l’horreur, se consacrera également à l’étude d’autres aspects du monde ludique avec un nouveau regard sur les jeux de rôle, les jeux de société, les jeux de cartes à collectionner et les wargames à figurines fantastiques.
Nous essayerons donc de suivre au plus près l’actualité pour ces nouvelles catégories, tout en vous proposant des chroniques se penchant plus avant sur les hits du moment, mais aussi sur les grands classiques et les chefs d’œuvre oubliés. Il n’est pas dans notre ambition de concurrencer les sites spécialisés qui sont des modèles du genre, mais plutôt de vous parler de nos coups de cœurs et de vous permettre, les internautes, d’être informés de l’actualité ludique de manière pratique.
Comme vous pouvez le contacter, on peut dire que, pour le moment, le chat est maigre, et le travail qui nous attend est relativement colossal afin de parvenir à un contenu qui pourrait satisfaire à presque toutes les attentes. Mais cette extension des sujets abordés par Scifi-Universe nous tenait vraiment à cœur. Et c’est avec passion que nous nous lançons dans ce nouveau défit.
Publié le mercredi 1 mars 2006 à 00h01
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.