Soirée Spéciale "Invasions Mutantes" sur Sci Fi
Vendredi 14 avril à 20h50, les mutants se rebellent
Alors que sort en salles le 19 avril prochain « Horribilis » de James Gunn, Sci Fi vous propose une soirée spéciale « INVASIONS MUTANTES » Vendredi 14 avril à partir de 20h50. Voici le programme plus en détails de cette soirée pleine de mutants et autres monstres hideux qui n'ont qu'une chose en tête, nous envahir...
20h50 - « L’invasion des profanateurs »
Film de Philip Kaufman avec Donald Sutherland, Brooke Adams et Jeff Goldblum (1978 – V.M.)
Nommé aux Saturn Awards en 1979 pour les titres de meilleure actrice, meilleur acteur et meilleurs effets spéciaux, Philip Kaufman a remporté le Saturn Award du meilleur réalisateur. Le scénario, signé W.D. Richter (« Buckaroo Banzai »), est un remake de « L’invasion des profanateurs de sépulture », l’original de 1956. Ce film réunit des acteurs de science-fiction célèbres comme Jeff Goldblum (« La mouche »), Donald Sutherland (« Les maîtres du monde ») et Leonard Nimoy (« Star Trek »).
A 22h30 - « Les maîtres du monde »
Film de Stuart Orme avec Donald Sutherland (1994 – V.M.)
D’après le roman de Robert A. Heinlein, « Les maîtres du monde » est une variation du thème de « L’invasion des profanateurs de sépulture » où la Terre est envahie par des extra-terrestres qui s'accrochent au dos des humains et contrôlent les esprits...
Le film est soutenu par les prestations de Donald Sutherland (« JFK », « Braquage à l’italienne », « Retour à Cold Montain ») et Keith David (« Les chroniques de Riddick », « Requiem for a dream »), en agents de la CIA. Le film a été présenté au festival de Gérardmer de 1995 et nommé aux Saturn Awards comme meilleur film.
Bonne soirée.
Publié le dimanche 26 mars 2006 à 17h40
Source : Sci Fi
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.