Après Invasion, The Visiting
La séquelle de L'invasion des Profanateurs à un nom
Après avoir nommé leur remake de L’invasion des Profanateurs de sépultures avec le nom plus simple de Invasion, la Warner a changé d’avis en rebaptisant son rejeton The Visiting, peut-être pour éviter la confusion avec un TV show débutant cet automne aux States, sur la chaîne ABC.
De plus, la Warner a annoncé que le comédien Jeremy Northam avait rejoint la distribution. Le film, dont le tournage devrait prochainement commencer, est réalisé par Oliver Hirschbiegel et se situe dans un terre post-apocalyptique, après qu’une mystérieuse épidémie ait altéré le comportement des êtres humains. Une psychanaliste, incarnée par Nicole Kidman, découvre que l’origine du virus est extra-terrestre. Elle doit alors se battre pour protéger son fils, qui détient les clés pour stopper l’invasion. Daniel Craig incarne un collègue de Kidman.
Publié le mercredi 21 septembre 2005 à 19h00
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.