Avec l’UMD, Sony boit le bouillon
Le format de la PSP en grand danger
Selon Hollywood Reporter, l’UMD serait en train de perdre la dure guerre des supports numériques.
D’après cette source, qui a la réputation d’être d’une grande fiabilité, Sony se retrouverait dans une très fâcheuse posture, son format accusant les contre coups d’un véritable flop.
Sorti il y a maintenant un an, le format UMD ne se vend pas, ou très mal. Très déçu par les chiffres de vente de leurs films portés sur ce format, Paramount a arrêté la production de films sur ce support et s’apprêterait à retirer de leurs catalogue les produits déjà sortis. Plus grave, la Wal-Mart, qui s’était grandement impliquer dans le lancement du produit, serait décidé à se retirer du marché en abandonnant définitivement le format UMD-Vidéo.
Abandonné de tous, il ne resterait à Sony plus que le support game de sa PSP pour se sauver d’un naufrage qui s’avère douloureux et qui metrait grandement en péril sa crédibilité quelques mois avant la sortie de la PS3.
Une affaire à suivre de très prêt.
Auteur : Nicolas L.
Publié le vendredi 31 mars 2006 à 16h28
Source : hollywoodreporter
Publié le vendredi 31 mars 2006 à 16h28
Source : hollywoodreporter
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.