La plus haute distinction pour COPS
Raffle de flics sur le Grog d’Or
La remise du trophée du Grog d’Or 2006 a été décerné hier par le staff du site internet spécialisé Guide du Rôliste Galactique.
Les nominations se sont faites à partir des précédentes sélections désignant le jeu du mois, une dizaine de jeux de rôle se retrouvaient donc sélectionnés et chacun prétendaient à remporter ce prix si considéré dans le milieu rôliste francophone.
Pour cette année 2006, l’heureux élu est COPS, le jeu futuriste de Benoît Attinost et Croc entres autres), édité par Asmodée (ex-Siroz). Si le jeu n’est pas réellement une nouveauté - il date de 2003 -, la qualité et la densité des suppléments qui ont suivi comptent beaucoup pour l’attribution de cette distinction. La dernière en date, notamment, est DésUnion, un imposant supplément de contexte traitant en profondeur les particularismes de l’Union, l’ennemi intime de Californie (en principe la patrie des joueurs)
Pour tout savoir sur COPS, cliquez ici.
Publié le mardi 9 mai 2006 à 11h32
Source : GROG
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
C.O.P.S. / COPS
4 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.