Jessica Alba dans le remake de The eye !
Les réalisateurs de "Ils" et Tom Cruise à la tête du projet...
Tout d'abord, un petit rappel. Les studios Paramount avaient déclaré leur souhait de produire le remake du film d'horreur The Eye. Le personnage principal du film devait être incarné par Renee Zellweger, mais cette dernière avait finalement fait fausse compagnie aux producteurs pour jouer dans le film Case 39 (Voir cette actualité à ce sujet). Depuis cet incident, les studios Paramount ont tout simplement abandonné ce projet de remake.
D'après Variety, on apprend que les studios Lionsgate se chargera finalement de réaliser la reprise américaine du film d’épouvante asiatique The Eye que produira Tom Cruise. Séduit par le projet, Lionsgate vise maintenant Jessica alba comme vedette principale et les cinéaste français David Moreau et Xavier Palud (Ils) pour la réalisation.
Le film original, tourné par les frères Pang, concerne une jeune femme qui, après une greffe oculaire, se met à voir des fantômes. Alba pourrait en faire son prochain film une fois le tournage de Fantastic Four 2 terminé.
Publié le jeudi 13 juillet 2006 à 13h12
Source : Variety
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
The Eye
5 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Pffffffffff quelle manie de faire toujours des remakes de films, à la limite quand c'est des vieux films encore ça passe, mais là ça n'as rien à voir. Les adaptations de films d'horreurs asiatique pour le territoire US perdent de leur charme c'est dommage.Il faut toujours que tout soit adapté pour eux. Hey! les ricains il existe d'autres cultures que la votre.
Darkwill, le 13 juillet 2006 08h04 -
-
Exact. Et comme tu peux le lire dans l'article linké:
Quant à l'avenir du projet remake The Eye du réalisateur Hideo Nakata, ce dernier semble s'assombrir. Un remake de moins n'est peut être pas mauvaise chose en soi...
Jean-André, le 13 juillet 2006 09h12