Les parodies de 300 arrivent
This is parodiaaaaa !
Les fans de tout bords n'ont pas tardés à s'emparer du phénomène 300 sur Internet en proposant nombre de parodies basées pour la plupart sur l'affiche et les deux phrases clés du film "This-is-spartaaa!" et "Tonight, We dine in Hell". On ne va pas rentrer dans la polémique du film vu que presque tous les staffeurs ont donnés leur avis sur le film dans leur critique. Par contre, voir tout ce qui se fait d'une point de vue parodique est très intéressant et vous fera passer un moment agréable (c'est parfois tordant). Voici donc de quoi vous sustenter. Prennez garde à vous munir de votre mouchoir :)
Halluciner.fr : Pour les durs à cuire
Une excellente parodie de l'affiche 300, du synopsis et des citations presse. Le site/blog HalluCiner.fr propose aussi pas mal d'autres parodies sur le même principe, dans un design proche d'un site français de cinéma très connu.
Dossier : Les parodies du film 3000
Ce deuxième site propose une liste déjà bien longue, classée par thème, qui nous montre les différentes parodies du film 300, essentiellement des images et quelques vidéos. C'est pas très fin mais ça fait bien rigoler.
Je vous laisse juger de ces parodies, et peut-être que ça vous donnera envie de faire la vôtre ? :)
Publié le mercredi 28 mars 2007 à 13h37
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
300
7 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Nous avons fait quelques détournements sur 300 , il va y en avoir 8 au total, et pour le moment somme a 5 , les deux prochains arrivant a grand pas et etant de vrai détournement comme on les aime ;)
http://www.dailymotion.com/axel012345
Amusez vous bien :)
www.lesloleurs.tk
LesLoleurs, le 24 avril 2007 00h06 -
-
le site halluciner est vraiment la meilleure surprise web depuis lgts :)
al', le 7 juin 2007 18h02