L'Orphelinat c’était hier !
UGC faisait découvrir en AVP le grand prix Longs Métrages de Gérardmer
Le lundi 28 janvier 2008, des spectateurs parisiens ont pu découvrir le film l’Orphelinat de Juan Antonio Bayona. Pour rappel ce film reçut le grand prix Longs Métrages de Gérardmer. Mais surtout le petit plus de cette projection (en plus d’un film magnifique) fut les visites avant projection du réalisateur Juan Antonio Bayona, du producteur Guillermo Del Toro et de l’actrice principale Belen Rueda.
À aucun moment on n’est étonné que ce film soit produit par Guillermo Del Toro tant l’univers de l’Orphelinat est très proche du sien. Quant à parler du réalisateur, autant dire que ce dernier s’annonce très prometteur et que je suis déjà impatient de voir son prochain film.
Pour anecdote, Guillermo Del Toro lors de cette soirée a confirmé de vive voix qu’il réalisera bien le film Bilbo le Hobbit.
La chronique de l’Orphelinat arrivera d’ici quelques jours… d’ici là, voici les photos de la soirée !
Publié le mardi 29 janvier 2008 à 09h59
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
L'Orphelinat
1 fiche
-
Juan Antonio Bayona
4 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
enfin, bon, les réalisateurs espagnols devraient faire attention à ne pas s'enfermer dans le genre " gamins-fantômes-grandes baraques"... la fin de l'Orphelinat sent un peu le réchauffé quand même, surtout si on a déjà visionné Les Autres !
cousin eerie, le 29 janvier 2008 22h35