Quelques précisions sur la séquelle de Descent
Une co-production indo-européenne
On en sait désormais un peu plus sur Descent 2, alias De2cent. On a donc appris que ce film, qui sera une séquelle du film de Neil Marshall, sera un co-production entre Celador Film, un studio indien, et Pathé-UK. Derrière la caméra, à la place de Neil Marshall qui conserve cependant le poste de producteur, on trouvera John Harris (qui a assuré le montage du précédent film).
Du coté de la distribution, on pourra voir Shauna MacDonald, Natalie Mendoza, Gavan O’Herlihy, Joshua Dallas, Anna Skellern, Douglas Hodge et Krysten Cummings dans ce film qui se voit doté d’un budget de 10 millions de dollars (3 fois plus que le précédent volte donc) et qui sera tourné dans des décors naturels écossais et dans les studios de Ealing (Londres).
A l’occasion de cette suite, les survivants de la première histoire seront contraints de retourner dans les cavernes dans le but de localiser les autres membres de leur groupe.
Publié le vendredi 2 mai 2008 à 20h10
Source : Hollywood Reporter
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
The Descent
3 fiches
-
Neil Marshall
13 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
"les survivants de la première histoire seront contraints de retourner dans les cavernes dans le but de localiser les autres membres de leur groupe".
Il y a un problème ici, non ? Pour moi il n'y a pas de survivante à la première histoire.
GRDMNGR, le 3 mai 2008 14h27 -
-
Cette indication de Variety m'a également assez intrigué, d'autant plus que l'on parle des autres membres du groupe restés à l'intérieur. Je ne sais pas pourquoi, je la sens pas trop cette séquelle :( ...
Nicolas L., le 3 mai 2008 14h31 -
-
Techniquement, les deux personnages qui peuvent s'en sortir sont Juno (on l'entend hurler, mais on ne la voit pas se faire tailler en pièces par les centaines de bestioles) et celui de Sarah, qu'on abandonne alors qu'elle est encore vivante.
Mais bon... faire survivre ces personnages, je suis d'accord avec les autres commentaires, c'est se foutre de notre gueule. (et je suis poli)
Troudair, le 4 mai 2008 12h53