03 minutes de Speed Racer
Le nouveau film des frères Wachowsky risque de ne pas faire l'unanimité...
Il semblerait, entre The Dark Knight, Indiana Jones et Speed Racer, que les producteurs aient compris l'intérêt financier que pouvaient avoir les buzz Internet ! Lâchant tous les jours une nouvelle vidéo, une affiche, une photo ou une interview, ils tentent ainsi de faire parler du film et ainsi de garantir un succès en salle.
Dans le cas du nouveau film d'Andy et de Larry Wachowski, les choses ne sont pas forcément gagnée d'avance, même avec le buzz. Très coloré, très enfantin, très flashy, Speed Racer, bien que techniquement très maîtrisé (du moins semble t-il), fait peur...
Et ce n'est pas forcément cet extrait de trois minutes qui vous rassurera...
Publié le lundi 5 mai 2008 à 10h23
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Speed Racer
2 fiches
-
Andy Wachowski
24 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Le héro me bourre déjà avec son assurance de pètecul.
La bouze prend des couleurs certes,... mais ça reste toujours une bouze annoncée!
Aldebaran, le 5 mai 2008 11h44 -
-
j admet que ca me parait bien parti pour une film tout public, mais rien que pour les couleurs et la facon dont ca me fait penser a un bouquin de SF des annees 50/60 (couleurs flashy, tenues souvent laides a souhaits, le visage des coureurs qui ne bouge pas alors que le vent doit les fouettez a 200Km/h.)
je ne m attends pas a une revelation mais plutot a un film ou 50% du divertissement est assurer par les decors, les accessoires et les tenues ^^ un film ou l on peut laissez notre cerveau a l entree et y allez avec l esprit d un gamin de 8 ans qui attends du bruit de la couleur et des grosses voitures qui vont vites
deboig, le 5 mai 2008 17h45 -
-
Ambiance Stuart little (pour les couleurs), Attaque à la moussaka géante (pour le ridicule) et Premiers baisers (pour la qualité du jeu des acteurs).
Une daube, quoi.
Pulsar, le 6 mai 2008 11h15