Nicolas Cage retrouve Dominic Sena
Cachons notre joie...
On ira pas jusque dire que Nicolas Cage est un mauvais acteur, mais force est de reconnaître qu'à l'exception de Lord of war, ses derniers films n'ont pas brillé par leurs qualités artistiques. De Ghost rider au calamiteux Wicker man en passant par Next, Cage a fini par lasser...
C'est donc dans une indifférence presque généralisée que c'est faite l'annonce de son prochain film, Season of the witch. Réalisé par Dominic Sena, avec qui Cage avait tourné le fort nul 60 secondes chrono, le film sera un thriller médiéval surnaturel racontant les péripéties d'un chevalier chargé d'amener aux autorités une sorcière accusée d'être la responsable d'une épidémie de peste noire, afin qu'elle subisse un exorcisme.
Publié le mercredi 24 septembre 2008 à 11h00
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Le dernier des templiers
1 fiche
-
Nicolas Cage
28 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Et il va en tomber amoureux et la sauver des flammes?
Nicolas Cage, le 24 septembre 2008 12h54 -
-
Pour Ghost Rider et Wicker man, je suis d'accord, ce sont des films médiocre, en revanche Next est un film très réussi qui, même si on se doute un peu de ce qu'il va se passer, est très bien contruit.
Darkhours, le 24 septembre 2008 13h58 -
-
que l'on aime ou que l'on aime pas, il ne faudrait pas oublier son dernier Benjamin Gates qui a été un énorme succès...
darkhours, le 24 septembre 2008 13h59 -
-
Mais succès au box office ne rime pas avec film de qualité !
Ca voudrait dire qu'Asterix aux jeux olympique est un chef d'œuvre...
Vincent L., le 24 septembre 2008 17h10