Concours Unborn
Gagnez des places de cinéma et des jeux vidéos
SciFi-Universe.com s'associe avec Universal et Electronic Arts et organisent un concours afin de faire gagner des places de cinéma pour le film The Unborn qui sort en salle le 11 mars 2009 et des jeux PS3 de Dead Space.
Vous avez la possibilité de gagner l'une de ces 20 places mis en jeu du 02 au 9 décembre 2008 à minuit. 14 jours pour trouver les réponses à trois questions et bien sûr à la subsidiaire qui départagera les gagnants! Attention ce concours est ouvert aux résidents de France Métropolitaine uniquement, les autres seront malheureusement éliminés. Bonne chance à vous!
Dibbouk : dans la mythologie juive ou kabbalistique, un esprit malin (habituellement l'âme d'un mort), qui pénètre le corps d'une personne vivante et en prend possession.
Le dibbouk peut être exorcisé…
Les âmes de certains morts sont parfois tellement corrompues que l'entrée du Ciel leur est interdite. Elles sont alors condamnées à errer entre deux mondes, en quête de nouveaux corps à habiter.
Et il arrive qu'elles en trouvent un…
Casey Beldon ne pardonne pas à sa mère de l'avoir abandonnée en bas âge. Devenue une jeune et brillante étudiante, elle pense en avoir fait son deuil lorsque des cauchemars récurrents commencent à troubler ses nuits, bientôt suivis de visions macabres de plus en plus terrifiantes. Craignant de sombrer dans la folie, Casey se tourne vers le Rabbin Sendak. Avec l'aide de ce dernier et de son petit ami Mark, elle met à jour une malédiction familiale remontant à l'époque nazie. Casey comprend qu'elle est tombée sous l'emprise d'une entité maléfique qui gagne en puissance à chaque nouvelle possession…
un être de l'au-delà qui erre dans les limbes faute d'avoir vu le jour…
Son jumeau, l'"Unborn"…
Publié le mercredi 25 février 2009 à 18h00
Source : scifi-universe
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
The Unborn
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.