Halloween II la bande-annonce
Myers est de retour !
Dimension Films vient de dévoiler la bande-annonce d’Halloween 2 réalisé par Rob Zombie.
Si le film est annoncé pour le 28 aout aux États-Unis, aucune date française n'est encore officialisée.
Auteur : Richard B.
Publié le lundi 22 juin 2009 à 19h58
Publié le lundi 22 juin 2009 à 19h58
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Halloween, la nuit des masques
14 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Question... ont-ils repris le moulage de William Shatner pour le masque de Michael Audrey Myers ? ;-) A voir… mais John Carpenter forever !!
J'en ai marre !, le 22 juin 2009 21h11 -
-
c'est bien de faire le fan boy, mais quand un remake est enfin réussi et même supérieur à l'original, on se doit de l'admettre !
bwz, le 26 juin 2009 02h44 -
-
@ bwz. Un fan boy, moi ? C'est très péjoratif comme termes (dans mon cas), je ne rejet pas tout point de vue différent du mien et je n'ai pas d'obsession. :-) Mais pour moi, un remake réussi ne peut pas vraiment être supérieur à l'original. Pour une simple et bonne raison, j'ai grandi avec ces films. C'est comme rivaliser avec la cuisine de ton enfance faite par ta maman, même Paul Bocuse doit s'incliné. :-) Ils représenteront toujours une certaine nostalgie cinématographique et d'un savoir-faire d'une époque déterminée, parfois à la limite du fauché et du technique, mais toujours enthousiaste d'où se dégagent, parfois, des éclairs de génie. Même si j'adore certains remakes du genre de The Hills Have Eyes par Alexandre Aja qui n'a absolument rien à envier au film de Wes Craven de 1977 ou le remake de Dawn of the Dead par Zack Snyder, mais encore le remake d'Halloween par Rob Zombie et d'autre… Je ne pourrais pas les classer comme vraiment supérieurs, mais comme tout aussi appréciable, oui. D'ailleurs, on pourrait également débattre des heures de l'utilité même de remakes pour ces films. Beaucoup de remakes actuels ne sont que de pur produit marketing dépourvu d'âme de même que de profondeur et de par ces faits très rarement réussi (sur ce point, je te rejoins). Comme les récents remakes de Rec, de I am legend, de Fog ou dans le genre, plus ancien, le remake de Planet of the Apes par exemple…
J'en ai marre !, le 28 juin 2009 18h56