Le projet Magdalena refait surface
Enfin un nom pour la réalisation
Un an après l'annonce de l'adaptation du comics The Magdalena de Top Cow, le projet qui pouvait sembler abandonner après un long silence radio refait surface. Aujourd'hui nous apprenons que c'est le réalisateur de Versus, Ryuhei Kitamura, qui a été nommé à la direction du film.
Ainsi le réalisateur japonais signe ici sa seconde collaboration avec les américains après The Midnight Meat Train, film adapté d'un roman de Clive Barker.
Le rôle principale reste toujours confié à la jolie Jenna Dewan et Luke Goss reste également au casting.
La date de sortie du film n'est toujours pas connue mais le Comic Con qui ouvre ses portes aujourd'hui nous en apprendra peut-être un peu plus.
Synopsis :
Magdalena est une guerrière et protectrice de l'église catholique. Son pouvoir se transmet de génération en génération de femmes descendantes de la fille de Marie Madeleine et Jésus Christ. Munie de sa lance de la destinée comme arme, Magdalena a aussi la capacité de dévoiler les péchés des gens et de faire jaillir de ses mains la lumière divine qui leur permettra de faire pénitence...
Publié le jeudi 23 juillet 2009 à 08h00
Source : Screen Daily.com
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
The Magdalena
2 fiches
-
Ryuhei Kitamura
13 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
lol le scénario n'importe quoi -_-
protectrice du vatican mdr quoi si on pouvait leur montre à toute les femmes brûler sur le bûcher elles s'en retournerait la ou elles sont
broly, le 29 juillet 2009 04h00