Amphibious : les premières images dévoilées
Brian Yuzna dévoile sa nouvelle réalisation à l'American Film Market
On avait espéré croiser Brian Yuzna au festival de Saint-Maxime (il fut, en effet,un temps annoncé), mais voilà il semblerait que ce dernier ait préféré se consacrer à son nouveau film, Amphibious 3D et à sa promotion durant le week-end du American Film Market.
Si nous n'avons pas encore de bande annonce, nous pouvons tout de même apprécier quelques premières images du film. Pour mémoire, Brian Yuzna s'est installé en Indonésie pour y développer sa nouvelle maison de production, nommée Komodo Films.
Le synopsis d'Amphibious 3D est le suivant : biologiste au pied marin, Skylar Shane engage Jack Bowman, un capitaine de bateau, pour l'aider à trouver des échantillons de vie préhistorique sur les côtes asiatiques. Ils ne savent pasqu'ils vont alors être confrontés à un scorpion géant qui traine dans les parages.
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Amphibious
1 fiche
-
Brian Yuzna
38 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
c'est moche
goodcarma, le 10 novembre 2009 09h01 -
-
Oui, très moche
ment@l, le 10 novembre 2009 10h47 -
-
un bon film ...à pop corn + biere pour déconner entre potes
me, le 10 novembre 2009 18h20 -
-
Deux invraisamblances d'ordre scientifique :
* Le scorpion est-il bien un amphibien? Peut-il survivre dans l'eau de mer, même avec un dard schornkell?
* Les rousses s'habillent-elles avec des tops rouges? Certes, le soutien-gorge est vert, ce qui lui sied mieux au teint.
Bref, ce film ne semble pas pensé.
Britaï, le 11 novembre 2009 10h15 -
-
Arf! Le dard Schnorkel!!!
Sinon, oui ça à l'aire très moche niveau du scorpion.
Un effet Ray Harryhausen m'aurait bien plus amusé.
Aldebaran, le 13 novembre 2009 12h47 -
-
Ha ha, mais pour ceux qui ne le savent pas encore, les scorpions ETAIENT des êtres aquatiques au départ, il y a dans les 450 millions d'années. Ce n'est qu'une centaine de millions d'années plus tard que certains deviennent terrestres, et le film parle justement des premiers. Par contre, pour autant que je sache, ceux-ci n'avaient pas de dard, car leur queue, plate, leur servait de barre de plongée...
Donc oui, invraisemblance scientifique possible, mais à l'inverse.
Madox, le 18 mai 2010 15h16 -
-
je px regard
fatmaturkoz16@hotmail.com, le 19 mars 2011 20h30