DMZ : Le Corps d'un journaliste #2 [2008]
Staff (1)86
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Dans un futur proche, l’Amérique est en proie à une terrible guerre civile opposant l’armée régulière aux armées libres. Le jeune journaliste Matty Roth est devenu un peu malgré lui le correspondant de New York, zone démilitarisée en proie au chaos (DMZ = demilitarized zone). Au sommaire de cette édition, rien de moins que l’interview exclusive du redouté leader des armées libres ! De plus, le dernier épisode du recueil se présente comme un guide du New York de DMZ, indispensable !

Date de sortie en France : 10 janvier 2008
Titre Original : Body of a Journalist
Oeuvre : DMZ
Thèmes abordés: Post Apocalyptique

Critiques du staff de Le Corps d'un journaliste

Planches de Le Corps d'un journaliste

  • Déclaration télévisée

Casting de Le Corps d'un journaliste

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Le Corps d'un journaliste

BD & Comics – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Le Corps d'un journaliste

  • Titre (France) : Le Corps d'un journaliste
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Body of a Journalist