Spider-Man : L'Intégrale 1968 ► Critiques & avis sur la bande dessinée
Critiques du staff sur la bande dessinée Spider-Man : L'Intégrale 1968
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
81
La critique de Richard B. : Année 68
L’intégrale 1968 est un bon album grâce aux relations Parker / Gwen Stacy et son père, la satisfaction de connaître la fin de la saga entamée en 67 et le plaisir de retrouver en parallèle des personnages clés tel que Harry Osborn et son père (Osborn retrouve la mémoire ?) ou encore le Caïd. Mais visuellement il semble plus brouillon que l’année 67 (est-ce dû au multiples dessinateurs qui arrivent ?) Et surtout il possède 2 ou 3 épisodes assez moyens le Amazing 62 en particulier). Ne boudez pas votre plaisir cependant, car ce volume reste encore dans l’âge d’or de Spider-Man.
Lire la critique complète de Spider-Man : L'Intégrale 1968 par Richard B. -
78
La critique de Bastien L. : Pas de révolution pour 1968
Si cette année 1968 est synonyme d'une baisse de qualité pour Spider-Man c'est d'abord parce que l'année 1967 était grandiose mais aussi parce que les choix en coulisses n'étaient pas les plus judicieux. Néanmoins, c'est toujours avec autant de plaisir que l'on suit la vie de Peter Parker et les aventures de Spider-Man.
Lire la critique complète de Spider-Man : L'Intégrale 1968 par Bastien L.
Donnez votre avis sur la bande dessinée Spider-Man : L'Intégrale 1968
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
2 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 81 sur 100.