Spider-Man : L'Intégrale 1966 ► Critiques & avis sur la bande dessinée

Critiques du staff sur la bande dessinée Spider-Man : L'Intégrale 1966

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • Auteur
    88

    La critique de Bastien L. : Ditko out, Romita in

    Si l'année 1966 fut riche à plus d'un titre pour Spider-Man, elle se montre surtout d'une grande qualité tant Stan Lee, Steve Ditko puis John Romita Sr. se sont surpassés pour nous offrir des histoires toujours aussi divertissantes dont certaines vraiment excellentes.


    Lire la critique complète de Spider-Man : L'Intégrale 1966 par Bastien L.

  • Auteur
    86

    La critique de Richard B. : Spider-Man 1966

    Une année prolifique avec de très grands moments. Le tout commence par la 3éme et dernière partie du « Master planner » et ses complices, et permet de retrouver le Dr Connor, anciennement le Lézard, qui cette fois aidera le super-héros. Kraven le chasseur revient plus déterminé que jamais, ainsi que le Bouffon Vert et un nouveau personnage qui va prendre de l’importance : le Rhino ! L’année 66 c’est aussi le départ de Steve Ditko suite à un conflit sur le devenir du héros avec Stan Lee, et l’arrivée d’un autre grand de la bande dessinée : John Romita senior. Parmi les très grandes nouveautés, Romita Sr nous dévoilera pour la première fois le visage de MJ Watson, et un adversaire de Spidey connaîtra la véritable identité du justicier, qui plus est son pire ennemi : le Bouffon Vert. Une année, vous l’avez compris, indispensable à tout fan !

Donnez votre avis sur la bande dessinée Spider-Man : L'Intégrale 1966

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

2 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 86 sur 100.