Avis sur The broken Koda #7 [2004]

Avis critique rédigé par Kina le dimanche 24 octobre 2004 à 13h55

Bleach dans les normes...

La conclusion de à propos du Manga : The broken Koda #7 [2004]

Auteur Kina

Un bon rendu général. De plus, le découpage de l'action est pour le moins dynamique et restitue de manière assez convaincante les mouvements des protagonistes. Le style graphique est plaisant et les personnages ont une "bonne gueule", le premier ennemi rencontré ressemble à s'y méprendre à un Ange tiré d'Evangelion. Ajouté à cela un humour discret (plus graphique), mais bel est bien présent, disséminé de temps à autre dans les planches de Kubo, alors, du coup, la dimension est tout autre. C'est d'autant plus possible si je vous dis que certains chapitres sont plus réussis que d'autres dans l'émotion qui en résulte . Le style graphique est plaisant. La suite maintiendra t'elle niveau ? On notera une couverture agréable malgré le choix douteux du titre du volume, une traduction réussie et une adaptation graphique plutôt bonne dans le style. Qualité : bon papier, reliure assez souple et encrage très correct dans l'ensemble. C'est pro. Bref, je ne pense pas qu'il y ait trop à critiquer, même le sens de lecture a été conservé, ce qui simplifie bien des choses.

Acheter le Manga The broken Koda en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de The broken Koda sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.