Critique Halloween resurrection #8 [2002]
Avis critique rédigé par Gil P. le lundi 6 décembre 2004 à 15h50
Un épisode fadasse
Une réalisation mou du genou et des acteurs dont les parents auraient pu jouer dans les premiers épisodes nous montrent leurs idylles de culottes courtes dans cet épisode plus que faible de la série. La real TV étant une excuse pour ressortir le masque de Mike Myers au goût du jour. Même les chevronnés ne trouveront rien à se mettre sous la dent dans cet épisode.
La conclusion de Gil P. à propos du Film : Halloween resurrection #8 [2002]
Les ingrédients habituels, de moins en moins de sang, peu d’envie d’avoir peur et une Jamie Lee Curtis en petite forme, voila ce qui compose le maigre bien à voir dans HR, autant éviter.
Acheter le Film Halloween resurrection en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Halloween resurrection sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
Halloween, la nuit des masques : Halloween [2018]
par Vincent L. | Lecture : 2 mn 52
Halloween 2.5... : Bien qu'il ne vale clairement pas l'original, et qu'il n'ait pas non plus la personnalité du remake, cet Halloween s'avè…
-
Halloween 2
par Vincent L. | Lecture : 9 mn 28
Une suite en demi-teinte... : Avec cette suite très décriée, Rob Zombie persiste - et signe ! - dans sa volonté de réinventer la franchise Halloween. Se détacha…
-
Halloween
par Vincent L. | Lecture : 5 mn 31
Un remake audacieux, mais pas abouti... : Ne boudons pas notre plaisir, cet Halloween est le meilleur depuis La nuit des masques de John Carpenter. Malheureusement, Rob Zom…
-
Halloween
par Sylvain T. | Lecture : 4 mn 18
Un retour en demi-teinte ! : Aaah Halloween, une saga devenu culte, qui se devait d'avoir une préquelle, mais peut être que Rob Zombie n'était pas le réalisate…
-
Halloween
par Nicolas L. | Lecture : 5 mn 20
Petit démon plein d'avenir... : Alors, quid de cet Halloween cuvée 2007 ? Disons que l’on est loin d’atteindre le seuil de génie de la version de John Carpenter, …
-
Halloween 5
par Nicolas L. | Lecture : 6 mn 22
Punaise, ou ais-je bien pu mettre mon couteau? : Halloween 5 part sur une bonne intention ; celui de faire évoluer le mythe. Mais le scénario est tellement truffé d’incohérences q…
-
Halloween, la nuit des masques
par StephenByerley | Lecture : 2 mn 4
Film de Série B ou Film Culte ? : En conclusion, Halloween, la nuit des masques, est un film culte, fait par le maître du fantastique : John Carpenter (Vampires, Gh…