Avis sur Fille de l'Empire #1 [1998]
Avis critique rédigé par Lujayne M. le jeudi 22 janvier 2004 à 03h40
A dévorer !
La conclusion de Lujayne M. à propos du Roman : Fille de l'Empire #1 [1998]
C'est dans le monde exotique de Kelewan, mélange de Japon féodal et d'empire Inca, que nous emmènent les créateurs de Midkemia. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils nous font découvrir les subtilités et la sauvagerie du monde des "ennemis" avec brio... Trahisons, intrigues, exotismes... l'héroïne parvient à être attachante malgré son caractère brusque et tranché, les seconds rôles sont complexes et hauts en couleur... Une chose est sûre, vous n'êtes pas prêts de revenir !
Acheter le Roman Fille de l'Empire en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Fille de l'Empire sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
La Trilogie de l'Empire : Pair de l'Empire [#2 - 1999]
par Bastien L. | Lecture : 3 mn 52
Quand Mara rencontre Kevin : Ce pavé ambitieux de la part de Raymond E. Feist et Janny Wurts est une réussite. La suite des aventures de Mara est passionnante …
-
Fille de l'Empire
par Bastien L. | Lecture : 2 mn 36
La fille de l'Empire contre-attaque ! : Les deux auteurs nous offre ici un livre vraiment dépaysant que les amateurs de fantasy (plutôt légère dans ce tome) dévoreront av…
-
Maîtresse de l'Empire
par Gil P. | Lecture : 1 mn 29
Une fin à la hauteur d'un mythe : Un bouquin passionnant qui n’hésite pas à finir en apothéose, une joie pour le fan de la série.
-
Maîtresse de l'Empire
par Lujayne M. | Lecture : 18 s
Brillante conclusion : Une fois de plus, Mara est sur la brèche... et cette femme hors du commun n'a pas fini de nous surprendre ! Cette fois, c'est aux …
-
Pair de l'Empire
par Lujayne M. | Lecture : 23 s
Encore plus d'intrigues ! : Avec maestria, nous découvrons la suite de l'ascension de Mara, qui rencontre des personnages connus : Pug, Kamatsu des Shinzawai.…