Critique Edward aux mains d'argent [1991]

Avis critique rédigé par Lucie M. le samedi 17 avril 2004 à 14h02

Sublime!

QUOI VOUS N'AVEZ JAMAIS VU EDWARD AUX MAINS D'ARGENT??? Voilà ce que je vous dirai si vous étiez en face de moi et que j'apprenne cette fâcheuse lacune cinématographique. Un des meilleurs films du génialissime Tim Burton. Un film empreint de magie, de poésie et de tendresse avec une pointe d'humour noir.
Un rôle à la hauteur du talent de Johnny Depp...acteur fétiche de Tim Burton. Que dire de plus sur Edward aux mains d'argent...qu'il nous rappelle les contes de fées que notre grand-mère nous lisait avant de dormir...qu'il nous rappelle que l'aspect physique ou la différence n'est pas une barrière pour apprécier une autre personne.
Edward aux mains d'argent est aussi un film dédié au cinéma fantastique et nous rappelle le mythe du monstre légendaire si connu: La créature de Frankenstein! Tim Burton rend aussi hommage à Roger Corman, réalisateur renommé pour sa rapidité à enchaîner les films, en choisissant pour le rôle de l'inventeur fou le respectable Vincent Price, acteur affilié au genre.

La conclusion de à propos du Film : Edward aux mains d'argent [1991]

Auteur Lucie M.

Pour finir je ne rajouterais qu'une seule chose: à voir absolument et à posséder dans sa "dvdthéque"!!

Acheter le Film Edward aux mains d'argent en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Edward aux mains d'argent sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.