Avis sur Les Saints de l'Epée #3 [2004]

Avis critique rédigé par Lujayne M. le jeudi 6 mai 2004 à 11h50

Brillante conclusion

La conclusion de à propos du Roman : Les Saints de l'Epée #3 [2004]

Auteur Lujayne M.

John Marco ne déçoit pas ses fans dans ce troisième et dernier tome de sa saga. Comme d'habitude, personne n'est tout blanc ou tout noir (sauf peut-être un ou deux personnages, mais il en faut ;-) ), le récit est compact et tordu (quoique moins que dans les précédents opus), et comme d'habitude il nous fait le coup de commencer à raconter l'histoire d'un nouveau personnage, on se dit, c'est un nouveau héros, et pan, raté ! Une foule de personnages approfondis, donc, des aventures pas forcément centrées sur les héros d'hier, des retournements de situation... tous les ingrédients sont là pour de longues heures de lectures. Un reproche, peut-être ? A force de retourner les personnages, on finit peut-être par éprouver une certaine incrédulité envers certaines personnes. On comprend leurs intentions, mais quand même... peuvent-ils vraiment changer à ce point ?

Acheter le Roman Les Saints de l'Epée en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Les Saints de l'Epée sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

• Voir la critique de Le Grand Dessein

Le Grand Dessein

par Lujayne M. | Lecture : 33 s

Machiavélique ! : Le livre prend un peu de temps à vraiment démarrer, mais il devient vite prenant. Contrairement au Chacal de Nar, il suit divers p…

• Voir la critique de Le Chacal de Nar

Le Chacal de Nar

par Lujayne M. | Lecture : 43 s

Fantastique ! : Le genre de livre qu'on ne lache plus, même si c'est écrit en tout petit dedans !