Avis sur The Punisher [2017]

Avis critique rédigé par Vincent L. le samedi 2 décembre 2017 à 09h00

Saison 1

La conclusion de à propos de la Série Télé : The Punisher [2017]

Auteur Vincent L.
65

The Punisher est la série Marvel/Netflix que j'ai préféré depuis la saison 1 de Daredevil. C'est techniquement soigné (belle photo, bonnes réalisations), les comédiens sont bons, l'histoire est globalement sympa, les personnages sont attachants et il y a quelques petites thématiques intéressantes qui traversent l'ensemble. Un peu comme Jessica Jones, la série a choisi de s'éloigner du traitement "super-héros" classique : ici, on est dans une série de "conspiration gouvernementale". Malheureusement, comme toutes les autres séries Marvel/Netflix, le format 13 épisodes de 45 minutes est beaucoup trop long au regard de ce qui est raconté. The Punisher aurait très largement pu tenir en 6-8 épisodes, ce qui lui aurait conféré un rythme plus resserré, donc une dynamique plus réussie. En l'occurence, la série prend énormément de temps à s'installer (certains épisodes ne servent strictement à rien), et peut parfois s'avérer poussive. Cependant, la barre est largement relevé par un dernier tier dynamique et bien tendu. Bref, The Punisher est une bonne série divertissante, même si pas dénuée de défauts.

Acheter la Série Télé The Punisher [2017] en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de The Punisher [2017] sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter

Critiques liées

  • Voir la critique de The Punisher - Zone de guerre
    65

    The Punisher - Zone de guerre

    par Nicolas L. | Lecture : 4 mn 48

    Le retour du cinéma bourrin de série B : Quand on prend conscience du nombre de bouses qui sortent sur les écrans hexagonaux, l'on en vient à se dire qu'il y a quelque cho…

  • Voir la critique de Punisher
    57

    Punisher

    par Richard B. | Lecture : 2 mn 12

    La punition arrive ... : Le Punisher n’a ici rien de surnaturel et cette adaptation est 100% polar, pas de super-méchant, pas de saut de huit étages, tout…