Critique Direct Live #2 [2004]

Avis critique rédigé par David Q. le jeudi 12 août 2004 à 03h05

Direct du droit

Promesse tenue
La promesse tenue dans le Tome 1 se confirme dans ce "Direct Live". Une bonne intrigue, des indices qui font avancer les choses, une mise en scène excellente et des couleurs toujours aussi bonnes. Reality Show sait nous en mettre plein la vue, comme le fait si bien la télévision.
L'histoire est pleine de clin d'oeil et permet d'avoir un aperçu de l'envers de la Real TV: ses magouilles, sa réalité truquée et son but ultime : faire de l'audimat. Tout comme Oshii, nouvelle venue dans le milieu, on se demande comment on réagirait à sa place ? Surtout qu'elle accumule les problèmes tant sur le plan personnel que professionnel. Il est parfois bien difficile d'être sur le qui-vive et de se sentir filmé en continu. Un thème qui vous fera réfléchir sur l'avenir pas si évident des stars éphémères, lofteurs, nouvelles stars et compagnie.

La conclusion de à propos de la Bande Dessinée : Direct Live #2 [2004]

Auteur David Q.
90

La qualité indéniable de cette bande dessinée est un régal pour les yeux. Quelques allusions et indices, notamment avec l'ajout de la quatrième loi de la robotique, permettent d'imaginer la suite qu'on attend avec impatience. Une suite qui fera surement aussi bien que ces deux premiers tomaes excellents. Une série à posséder dès maintenant !

Acheter la Bande Dessinée Direct Live en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Direct Live sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter

Critiques liées

  • Voir la critique de Final Cut
    88

    Final Cut

    par David Q. | Lecture : 58 s

    Le dénouement final : Reality Show est une bonne série SF au scénario intéressant et plein de rebondissements et aux traits et couleurs collant parfaite…

  • Voir la critique de On Air
    80

    On Air

    par David Q. | Lecture : 22 s

    Show must go on... : Dessins et mise en scène superbes, cette BD ne vous laissera pas de marbre et entrouvrira la porte aux coulisses des reality show …