Solitaire ► Critiques & avis sur le film

Critiques du staff sur le film Solitaire

Les critiques de nos experts et passionnés.

Donnez votre avis sur le film Solitaire

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    Que dires de ce film sinon qu'il est hallucinant. Comme atout : des acteurs brillants incarnant des rôles qui structuré (bien que certains personnages soient stupides et agaçants), des décors somptueux, des montées de tensions dramatiques très intenses et réussis, de superbes idées et un crocodile plus vraie que nature. En effet, au delà de son apparence crédible sa façon de se mouvoir et de mordre est tout à fait convaincante. De plus, tout comme dans les dents de la mer, le réalisateur s'est appliqué à ne pas dévoilé le monstre dès le début comme c'est le cas dans les mauvais film du genre. Bien entendu, il y a certaines faiblesse au niveau du scénar, mais en voyant l'ensemble on les oublies vite.
    Harts
    le 8 décembre 2009 20h49
  • 80
    Que dires de ce film sinon qu'il est fantastique. Pour commencer, il bénéficie d'un bon scénario, de bons acteurs (bien que certains personnages soient un peu agaçant), d'excellents décors et d'effets spéciaux très réussies. Je préviens cependant les fans de gore, ce film est tout sauf gore ! Cela pour la simple raison que le film est fais de beaucoup de plan furtif visant à faire sursauter, même si cela ne marche que de façon mitigé (croyez-moi un rien me fait sursauté et je ne l'ai que peu fais en regardant ce film). Cependant, il y a de superbes séquences de suspsens où la tension est palpable. Peut-être qu'il aurait été préférable qu'il y en ait plus (à part deux grandes scènes...). En ce qui concerne la vedette du film, le crocodile, il est tout à fait crédible (quand on le voit, puisqu'il reste caché durant la plus grande partie du film, ce qui est tout à fait judicieux) tant dans son apparence que dans sa gestuel. Bref, à regarder le soir avec toutes les lumières éteintes, une bonne bière et des noix de cajou.
    Harts
    le 9 décembre 2009 21h57

3 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 65 sur 100.