Gunnm : Alita : Battle Angel [2019]
Staff (2)60
Membres (1)85
Impatience Bientôt

Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé - elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer.

Casting principal : Casper Van Dien (Amok) , Jeff Fahey (McTeague) , Jennifer Connelly (Chiren) ... ► Casting complet
Titre Original : Alita: Battle Angel
Oeuvre : Gunnm
Thèmes abordés: Robots , Univers Futuristes / Hightech

Critiques du staff de Alita : Battle Angel

Casting de Alita : Battle Angel

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Alita : Battle Angel en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 85

    Réussite esthétique et technique, cette adaptation du manga culte de Yukito Kishiro en restitue plutôt bien les premiers tomes. On y retrouve les thématiques et les personnages phares avec Alita en tête, plus vivante que jamais grâce à la performance capture. Les 2 heures passent très vite et on ne s'ennuie pas une seconde devant notre écran. Néanmoins il est à signaler qu'on ne retrouve que partiellement la violence et la maturité du manga, le film de Robert Rodriguez l'ayant largement aseptisé pour le grand écran. Au final nous avons là une bonne adaptation, artistiquement et techniquement maîtrisée mais qui aurait gagné à retranscrire davantage toute la noirceur de l'œuvre de Yukito Kishiro. J'attends cependant la suite avec impatience.
    G7K
    le 14 février 2019 15h53

Autres films d'animation de la même oeuvre Gunnm

Informations complémentaires sur Alita : Battle Angel