King Kong : Le Fils de Kong [1933]
Staff (0)-
Membres (1)60
Impatience Bientôt

Le fils de « King Kong » est une créature plus docile et plus acquise à l'amitié des hommes que son père.

Date de sortie au cinéma en France : 1er janvier 1933
Casting principal : Robert Armstrong (Carl Denham) ... ► Casting complet
Titre Original : The Son of Kong
Oeuvre : King Kong
Thèmes abordés: Fantastique , Grands Classiques , Animaux géants / Mangeurs d'hommes , Modifications biologiques / génétiques / Chirurgicales , Monstres légendaires

Photos & Affiches de Le Fils de Kong

  • Affiche 01

Casting de Le Fils de Kong

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Le Fils de Kong en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 60
    Cette suite, réalisé à la hâte la même année est certes loin d'égalé le premier opus, mais elle possède tout de même des atouts. L'animation est encore plus convaincante, l'histoire reste intérréssante, les acteurs sont doué, les combats sont bien et il y a une petite note d'humour. Cependant, un des principaux reproche que l'on pourrait faire à ce film est de vouloir (trop) reprendre les éléments du premier. En effet, malgré le fait qu'ils soient bien réalisé, les combats n'auraient pas dû figuré puisque vu son âge, le fils de Kong n'aurait pas dû être en mesure d'y survivre. De plus, la fin rappelle celle du premier film. Cependant, lorsque l'on sait que la réalisation de ce film a duré moins d'un an et s'est faîte juste après le précédent épisode la même année, on en viendrait presque à les excuser. En résumé, un bon film pour les fans de King Kong (surtout ceux de celui de 1933) pour prolonger le plaisir.
    Harts
    le 8 novembre 2009 20h49

Informations complémentaires sur Le Fils de Kong