Onivers : Onirim [2011]
Staff (1)80
Membres (1)90
Impatience Bientôt

Vous pouvez vous promener à travers les chambres des rêves, tout en espérant que la chance vous dévoile les portes. Vous pouvez aussi vous attarder dans chaque type de pièce. Dans tous les cas, vous affronterez les cauchemars qui hantent les corridors du labyrinthe. Onirim est un jeu de cartes solitaire et coopératif : le ou les joueurs doivent vaincre le jeu et amasser les cartes Porte avant que la pioche ne s’écoule !

Date de sortie en France : 1er janvier 2011
Titre Original : Onirim
Oeuvre : Onivers
Thèmes abordés: Rêves et Cauchemars , Onirisme

Critiques du staff de Onirim

Images de Onirim

  • Le labyrinthe.
  • Une suite qui permet de gagner une porte rouge.
  • Cauchemars et rêves !
  • Les cartes s'envolent, je rêve...
  • Le matériel.
  • Les cartes Porte.

Casting de Onirim

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Gamme de Onirim

  • Onirim

    Onirim

    2011


    Prix conseillé : 10,00€

Acheter Onirim en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Je disposais déjà du second opus (Équilibrion), jeu de cartes qui m'avait tellement séduit que je ne pouvais pas passer à côté de la première pierre posée à l'édifice par ce sympathique Monsieur Shadi TORBEY.

    Et bien même si les mécanismes n'ont strictement rien à voir (les 2 jeux n'ont aucun point commun autre que l'univers & le joli graphisme qui en découle signé Élise PLESSIS), ils sont complémentaires pour appréhender encore un peu mieux l’œuvre échafaudée par son auteur aux rêves torturés.

    Une partie est rapide : rarement plus de 20 minutes car les choix sont assez simples (plus courte qu'Équilibrion car il n'y a pas de calculs savants à réaliser). Mais la simplicité de la mécanique de jeu ne gâche en rien le plaisir immédiatement ressenti. Également plus accessible en termes de difficulté qu'Équilibrion (on gagne un peu plus souvent si le hasard de la pioche ne s'acharne pas trop), les 3 extensions fournies permettent de relever le niveau du challenge initialement proposé.

    Bref, encore un excellent passe-temps à garder précieusement dans la poche ! °(=^__^=)°
    Dream
    le 2 janvier 2013 17h57

Autres Jeux de société du même auteur Shadi Torbey

Autres jeux de cartes de la même oeuvre Onivers

Informations complémentaires sur Onirim

  • Titre (France) : Onirim
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Onirim