Vous êtes à bord d'un vaisseau spatial qui fuit la Terre, victime d'une terrible épidémie. Une spore mystérieuse prend le contrôle des humains qui deviennent alors des mutants (mais qui ressemblent à des humains mais en fait non...). Le vaisseau vous entraine pendant votre sommeil vers une planète d'accueil et vous et l'équipage êtes le dernier espoir de l'humanité. Tout à coup, le système de réveil d'urgence vous ramène à la dure réalité : la présence de spore est avérée dans le vaisseau et la probabilité qu'un des membres soit infecté est de 100%.
Oeuvre : Sporz
Thèmes abordés: Science-Fiction , Space Opera , Modifications biologiques / génétiques / Chirurgicales
Critiques du staff de Sporz
-
65
La critique de Sporz [2011] par Amaury L. : Qui vivra jouera... plus longtemps !
Avis publié le 11 octobre 2011
Casting de Sporz
Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting
-
Raphaël Donzel
Concepteur
Gamme de Sporz
Acheter Sporz en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
-La critique souligne un point important : les parties durent facilement plus d'une heure. C'est au meneur de décider s'il veut plus ou moins stresser les joueurs en imposant des journées courtes ou non.
Heureusement, les gens restent vivants pratiquement toute la partie, car il est toujours plus rentable de faire passer un adversaire dans son camp plutôt que de le supprimer. Tuer quelqu'un juste pour voir c'est généralement se tirer une balle dans le pied, qu'on soit sain ou mutant.
Un deuxième point vraiment crucial : les discussions en petits groupes (à 2, 3 ou 4 personnes). Le cœur de Sporz est là à mon avis : on échange plus facilement des informations (et des mensonges aussi) lorsqu'on se parle en face à face. Ça permet à tout le monde de discuter en même temps, et on peut tenir des propos très différents suivant notre interlocuteur. Pour les timides qui n'aiment pas prendre la parole en public, c'est une véritable aubaine.
Raphaël Donzel
le 17 octobre 2011 11h27
Informations complémentaires sur Sporz
- Titre (France) : Sporz
- Date de sortie officielle (France) : 1er janvier 2011