Plutôt réussie, la dernière opération de la flotte des mercenaires dendarii: l'évasion d'un camp entier de prisonniers, au nez et à la barbe des Cetagandans!Après une poursuite impitoyable à travers l'espace, les Dendarii ont même réussi à les semer et à se réfugier sur Terre. Mais... n'y-a-t-il pas une ambassade cetagandane sur la planète bleue?Miles, alias Lord Vorkosigan de Barrayar, alias l'amiral Naismith des Dendarii, s'y retrouve dans une position ambiguë: pas question qu'on découvre qu'il est le lien entre Barrayar et les mercenaires. La solution? Faire croire que l'amiral est son clone, créé par les Cetagandans!Un clone qui devient vite encombrant...D'autant qu'il existe bel et bien!
Oeuvre : La saga Vorkosigan
Thèmes abordés: Science-Fiction , Univers Futuristes / Hightech , Space Opera , Intelligence Artificielle , Modifications biologiques / génétiques / Chirurgicales
Critiques du staff de Un clone encombrant
-
70
La critique de Un clone encombrant #9 [1995] par Manu B. : Enfin un rebondissement majeur !
Avis publié le 9 juillet 2006
Editions de Un clone encombrant
-
Un clone encombrant
Format Poche - J'ai Lu 15 décembre 2004
Acheter sur Amazon.fr Prix conseillé : 6,00€
Acheter Un clone encombrant en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Autres romans de la même oeuvre La saga Vorkosigan
Informations complémentaires sur Un clone encombrant
- Titre (France) : Un clone encombrant