Livres satanisme / magie noire : 84 Livres à voir absolument
Les livres dans la thématique satanisme / magie noire ne sont pas forcément évidents à trouver. On a parfois vaguement entendu parler d'un titre, une autre fois on s'en rappelle à peine et impossible d'avoir son titre complet. Si votre recherche de livre est plutôt basée sur un sujet précis, un des nombreux sous-genres de l'imaginaire, en l'occurence le thème satanisme / magie noire, c'est la page idéale pour démarrer. La liste ci-dessous vous présente tous les livres de satanisme / magie noire classés du plus récent au plus vieux ainsi qu'une sélection des meilleurs livres de tous les temps du thème satanisme / magie noire. Sinon allez voir d'autres genres de livres dans le domaine de l'imaginaire. Vous y trouverez peut-être votre bonheur.
Top 10 des meilleurs livres de satanisme / magie noire de tous les temps
Ces livres sont les mieux notés par l'équipe dans la thématique satanisme / magie noire sans aucune restriction de période.
- 95
L'épée du samouraï
Livre-jeu écrit par Mark Smith et Jamie Thomson
Dans le Tochimin (petit État sur la côte Est de Khul), le héros doit retrouver le sabre Mort joyeuse, qui a été dérobé au shogun Hasegawa par Iriku, le maître des Ombres.
- 90
Les démons des profondeurs
Livre-jeu écrit par Steve Jackson
le héros est jeté par dessus bord par des pirates, mais il tombe dans un cercle magique qui lui donne le pouvoir de respirer sous l'eau ; il essaie de regagner la surface afin de se venger avant que c…
- 90
La légende des guerriers fantômes
Livre-jeu écrit par Stephen Hand
A Gallantaria, après la guerre des Quatre Royaumes, partout on fête l'avènement du nouveau souverain. partout... sauf à Karnstein : cinq créatures crépusculaires, sorties d'un conte, pour enfants, ont…
- 90
Les Magiciens
Roman écrit par Lev Grossman
Quentin Coldwater est comme tous les adolescents : mélancolique, incompris, prisonnier d’un monde désespérément barbant. Et voilà que sa vie est transformée du jour au lendemain quand il est recruté p…
- 89
Sorcières !
Livre
Autour du chaudron fumant, trois silhouettes s'activent : les sorcières font frémir à petit feu des mystères parsemés de poils de chat noir. Des cris d'horreur, des frissons enfantins et de sensuelles…
- 88
Wendigo
Roman
Dans le Parc de la Mauricie, au Québec, Hugues et Lazare, deux gardes forestiers, sont attaqués par des bêtes qui pourraient passer pour un ours et un loup… s’ils ne se tenaient pas sur leurs pattes a…
- 87
Celle qui n'avait pas peur de Cthulhu
Roman
Qu’est-ce qui est vert, pèse 120 000 tonnes, pue la vase, n’a pas vu le ciel bleu depuis quarante siècles et s’apprête à dévaster le monde ? Ingrid n’en a aucune idée. Et elle s’en fout. Auta…
- 86
La Piste des Cendres
Roman écrit par Emmanuel Chastellière
« Telle était la seule chose en laquelle il pouvait avoir encore confiance : le chant du métal et de la poudre. » 1896, Nouveau-Coronado. Fils illégitime d’un influent propriétaire …
- 86
L'Age des Assassins
Roman
Girton est l’apprenti de la plus célèbre criminelle des Terres lasses et se destine à une prometteuse carrière d’assassin… même si être affublé d’un pied bot corse légèrement l’affaire. Si Girton se c…
- 86
Le Sang des Assassins
Roman
Dans une tentative désespérée de sauver leur tête mise à prix, Girton Pied-bot et sa maîtresse regagnent Maniyadoc. Mais le royaume qu’ils ont connu autrefois a bien changé. Trois rois combattent pour…
Tous les livres référencés dans la thématique satanisme / magie noire
Les 84 livres qui suivent sont classés du plus récent au plus vieux. Tous ces livres ont la particularité de traiter de près ou de loin du thème satanisme / magie noire.
- 86
La Piste des Cendres
Roman écrit par Emmanuel Chastellière
« Telle était la seule chose en laquelle il pouvait avoir encore confiance : le chant du métal et de la poudre. » 1896, Nouveau-Coronado. Fils illégitime d’un influent propriétaire …
- -
Les secrets dévoilés de Merlinéa
Livre
Merlinéa, gardienne des secrets du Petit peuple, vous fait part des destins de Jacques le meunier, Angus Mc Leod le pirate écossais ou encore Églantine Owl, véritable réincarnation de la déesse Athéna…
- -
Les secrets dévoilés de Merlinéa
Livre
Ce deuxième recueil est également une invitation au voyage dans le Monde de l'imagination. Il y est question de mythologie, de fantasy, de poésie, de contes et légendes. Sa particularité: Tous les tex…
- 88
Wendigo
Roman
Dans le Parc de la Mauricie, au Québec, Hugues et Lazare, deux gardes forestiers, sont attaqués par des bêtes qui pourraient passer pour un ours et un loup… s’ils ne se tenaient pas sur leurs pattes a…
- 86
Le Sang des Assassins
Roman
Dans une tentative désespérée de sauver leur tête mise à prix, Girton Pied-bot et sa maîtresse regagnent Maniyadoc. Mais le royaume qu’ils ont connu autrefois a bien changé. Trois rois combattent pour…
- -
Le Roi des Assassins
Roman
La conclusion épique de la trilogie de RJ Barker, dans un monde ravagé par la magie où se croisent assassins, chevaliers et nobles aux desseins troubles… Pendant un temps, l’assassin Girton Pied-bo…
- -
Les révélations de Merlinéa
Livre
Inspirée par les créations graphiques de Pascal Izac, Merlinéa a posé son grimoire, pris sa plume et un gros stock de parchemins pour nous raconter les destinées hors du commun des personnages qu'il a…
- 89
Sorcières !
Livre
Autour du chaudron fumant, trois silhouettes s'activent : les sorcières font frémir à petit feu des mystères parsemés de poils de chat noir. Des cris d'horreur, des frissons enfantins et de sensuelles…
- 87
Celle qui n'avait pas peur de Cthulhu
Roman
Qu’est-ce qui est vert, pèse 120 000 tonnes, pue la vase, n’a pas vu le ciel bleu depuis quarante siècles et s’apprête à dévaster le monde ? Ingrid n’en a aucune idée. Et elle s’en fout. Auta…
- 86
L'Age des Assassins
Roman
Girton est l’apprenti de la plus célèbre criminelle des Terres lasses et se destine à une prometteuse carrière d’assassin… même si être affublé d’un pied bot corse légèrement l’affaire. Si Girton se c…
- -
L'Empire du Léopard
Roman écrit par Emmanuel Chastellière
Après une épuisante campagne militaire, le royaume du Coronado a conquis l'essentiel de la péninsule de la Lune-d'Or. Seul l'empire du Léopard, perdu dans les montagnes, lui résiste encore. Dans l’at…
- -
Caza et le Mythe
Livre écrit par Howard Phillips Lovecraft et Maxime Plasse
Philippe Caza a collaboré à Pilote et à Métal Hurlant, a signé les couvertures de nombreux romans de chez J'ai Lu SF et les dessins de deux films d'animations dont le mondialement reconnu Gandahar. Ca…
- -
Enlevée
Roman écrit par Jess Haines
Il fut un temps où le principal problème de Shiarra Waynest, détective privée, était de maintenir son agence à flot. Elle doit désormais négocier avec deux dangereux et séduisants vampires, ennemis de…
- -
Traquée
Roman écrit par Jess Haines
Quand le chasseur devient la proie… Le job de détective de Shiarra Waynest est déjà dangereux d’ordinaire. Il le devient davantage quand elle doit accepter un contrat susceptible de renflouer ses c…
- -
Par-delà les cendres
Roman écrit par Lilith SaintCrow
Quand Danny affronte les ombres du passé… les méchants n’ont qu’à bien se tenir ! Rien ne va plus à Saint-City : les psions meurent et les flics n’arrivent pas à trouver ce qui relie les victimes…
- 90
Les Magiciens
Roman écrit par Lev Grossman
Quentin Coldwater est comme tous les adolescents : mélancolique, incompris, prisonnier d’un monde désespérément barbant. Et voilà que sa vie est transformée du jour au lendemain quand il est recruté p…
- 82
Les Démons de Paris
Roman écrit par Jean-Philippe Depotte
Dans un Paris début de XXe siècle frappé par des attentats anarchistes, qui évoque les bande-dessinées de Tardi et le cinéma sépia de Jean-Pierre Jeunet, un jeune prêtre affirme être capable de conver…
- 78
Le coeur de Tolosa
Roman écrit par Jean-Luc Marcastel
L'ombre recouvre Tolosa... Derrière les murs de la ville rousse, le noir Vicomte, s'apprête à épouser Darne Stéphanie pour s'approprier ses pouvoirs, et noyer Occitània dans ses ténèbres... À jamais. …
- 76
Le maître des Tours de Merle
Roman écrit par Jean-Luc Marcastel
Au nord d'Occitània, près de la Grande Brèche et de sa lueur mauvaise, s'ouvre une vallée violente, toute en rocs méchants et bois touffus.Là, solitaires et oubliées, doigts de pierre levés en signe d…
- 75
La cité de pierre
Roman écrit par Jean-Luc Marcastel
On raconte qu'au fil de la Vézère, dans quelque méandre abrite du regard, s'élèvent de hautes falaises de pierre blanche que la lune, en son plein, se plaît à caresser. Là, agrippée aux rocs pâles, do…
- -
Le Baiser du Démon
Roman écrit par Lilith SaintCrow
Danny Valentine – tempérament de feu et nerfs d’acier – est nécromancienne. Elle loue ses services au plus offrant et ressuscite les morts comme personne. Pourtant elle se serait bien passée de ce con…
- -
Les dossiers Alan Wake
Roman écrit par Clay Steward
Le récit courageux et troublant d'un homme tentant de percer le mystère des visions qui le hante. La Quête passionnante de Clay Steward le conduit jusqu'à une petit ville du Pacifique nord-ouest dans …
- 77
Les nuits d'Aurillac
Roman écrit par Jean-Luc Marcastel
Pourchassés par le Siblaire et ses limiers infernaux, Louis, Sévérin et la Roussotte ont fui leur village aubout du monde, abandonnant derrière eux innocence et enfance.Sur les conseils de Thierry, le…
- 75
Le village au bout du monde
Roman écrit par Jean-Luc Marcastel
Dans un village perdu, au nord d’Occitània, tout près de la Grande Brèche et de sa lueur mauvaise, vit un garçon prénommé Louis.Dans la demeure du seigneur Gaston de Marfon, un nobliau crotté, il joui…
- -
Blood Bowl: Mort subite
Roman écrit par Matt Forbeck
Dans un monde où la violence est un mode de vie, le sport le plus populaire est le Blood Bowl. Dans ce dernier tome de la série, Dunk Hoffnung et le reste de l'équipe des Bad Day Hackers pensent avoir…
- -
Blood Bowl
Roman écrit par Matt Forbeck
La vie de Dunk Hoffnung n’est en rien celle d’un aventurier de talent. La paie est mauvaise et les seuls compagnons que vous fréquentez sont des monstres dangereux, plus intéressés par le repas que v…
- -
Blood Bowl: Hors-Jeu
Roman écrit par Matt Forbeck
Dunk Hoffnung, l'aspirant quarterback vedette, est de retour et, malheureusement, ce n'est pas un retour triomphant. Ses rêves de gloire et de célébrité dans le Blood Bowl, ce sport ridiculement viole…
- -
Les Chroniques de Nightshade – L’Intégrale
Roman écrit par Stan Nicholls
Quand on est roi, la démence est une faute impardonnable. Pour avoir gracié et condamné à l'exil Avoch Dar alors qu'il l'avait en son pouvoir, le roi Eldrick doit l'affronter de nouveau. Mais cette fo…
- -
L'oeil d'émeraude
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone
Alors qu'à bout de forces dans une sordide auberge de Fang, vous alliez abandonner tout espoir, la chance semble de nouveau vous sourire : un dragon d'or à la valeur inestinable serait caché sous la f…
- 86
Le sommeil de la raison
Roman écrit par Juan Miguel Aguilera
Dans l’Espagne de 1500, on appelle « marranes » les juifs baptisés et leur descendance. Beaucoup d’entre eux continuent à pratiquer en secret les rites hébraïques, mêmes s’ils feignent de professer pu…
- 72
L'Ombre du Sorcier
Roman écrit par Stan Nicholls
C'était un âge de légendes... Une époque d'héroïsme et d'infamie. Une ère de magie et de lames étincelantes, d'harmonie et de conflits, de chagrin et d'espoir... Mais l chaos vient de remporter une v…
- 50
L'Invasion des Ombres
Roman écrit par Stan Nicholls
Les forces se rassemblent pour la confrontation finale ! Hélas. Nightshade est mort. Sa disparition a laissé ses amis dans le désespoir... d'autant qu'ils sont prisonniers et n'ont aucun moyen d'ave…
- 68
Le Grimoire des Ombres
Roman écrit par Stan Nicholls
Quand on est roi, la clémence est une faute impardonnable. Parce qu'il a gracié le sorcier Avoch Dar alors qu'il l'avait en son pouvoir, et 1'a condamné à l'exil. le roi Eldrick doit l'affronter à nou…
- -
Le chasseur de mages
Livre-jeu écrit par Paul Mason
Armé de votre fidèle pistolet et de votre redoutable épée, vous traquez sans répit les Mages et les Sorciers pour mener devant la justice... et sur le bûcher ! Votre habileté et votre équipement spéci…
- -
Le dragon de la nuit
Livre-jeu écrit par Keith Martin
Une menace indicible est à l'œuvre dans les confins septentrionaux des sauvages Marches des dragons. La menace d'une maléfique créature issue du fond des âges, plus ancienne que le temps, le Dragon de…
- -
La revanche du vampire
Livre-jeu écrit par Keith Martin
Un mal ancien, que l'on croyait depuis longtemps enfui dans une tombe, menace à nouveau les terres de l'Ancien Monde. Le comte Heindrich, le redoutable Vampire, est de retour ! Ce monstre assoiffé de …
- -
Les chevaliers du destin
Livre-jeu écrit par Jonathan Green
Depuis des années, les courageux chevaliers de l'ordre de Télak ont maintenu la paix en Ocrandie. Mais un esprit malin est de retour dans le pays : le sorcier Belgaroth, autrefois vaincu dans sa forte…
- -
Le voleur de vie
Livre-jeu écrit par Robin Waterfield
La princesse Télessa vient d'être enlevée ! Telle est la surprenante nouvelle que vous révèle le roi Jonthane dès votre arrivée sur la lointaine Orion. Et c'est votre rival, Fang-Zen, qui se voit conf…
- -
Le sépulcre des ombres
Livre-jeu écrit par Jonathan Green
Le jour où le Grimoire Noir est dérobé par Nazek le Sorcier, une terreur sans nom s'empare du royaume d'Ocriculum. Depuis des siècles, les moines de l'abbaye de Rassin veillaient sur cet ouvrage très …
- -
Retour à la montagne de feu
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone
Il y a dix ans, après un combat acharné, un guerrier héroïque parvenait à vaincre l'immonde Zagor, le sorcier de la Montagne de Feu. Mais, grâce à son sortilège de Résurrection, Zagor est revenu d'ent…
- -
La légende de Zagor
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone
Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarillie, il se rég…
- 65
Les mondes de l'Aleph
Livre-jeu écrit par Peter Darvill-Evans
L'Aleph, ce globe mystérieux provenant d'une autre dimension, possède le fabuleux pouvoir de commander à toutes les forces de l'univers. Et c'est à vous que l'on a confié l'impossible mission d'en ass…
- -
L'arpenteur de la lune
Livre-jeu écrit par Stephen Hand
La guerre des quatre Royaumes - Gallantaria, Femphrey, Brice et le Royaume du Nord - est maintenant terminée, mais le Vieux Monde ne connaîtra une paix durable que si les généraux du Mal sont mis défi…
- -
Les mercenaires du Levant
Livre-jeu écrit par Paul Mason
La guerre civile ravage les îles du Levant ! De sanguinaires mercenaires sèment la terreur et pillent votre village. Votre père est tué en tentant de leur résister. Un tel crime ne doit pas rester imp…
- -
Les mages de Solani
Livre-jeu écrit par Keith Martin
La vie est paisible sur l'Ile de Solani depuis que les Mages s'y sont établis. Grâce à leurs pouvoirs surnaturels ils apaisent les éléments, et les pêcheurs des environs ne craignent plus de s'aventur…
- -
Le siège de Sardath
Livre-jeu
Pendant des siècles, la vie a été paisible dans la Forêt des Ombres. Et voici que ce fragile équilibre est menacé par une puissance inconnue. D'étranges créatures hantent les bois et les anciens senti…
- 90
La légende des guerriers fantômes
Livre-jeu écrit par Stephen Hand
A Gallantaria, après la guerre des Quatre Royaumes, partout on fête l'avènement du nouveau souverain. partout... sauf à Karnstein : cinq créatures crépusculaires, sorties d'un conte, pour enfants, ont…
- -
La tour de la destruction
Livre-jeu écrit par Keith Martin
Alors que vous menez une expédition, le calme glacé de l'hiver qui règne sur les régions polaires que vous habitez est troublé par un phénomène terrifiant. D'où vient-il, ce déluge de feu qui s'abat s…
- 85
La vengeance des démons
Livre-jeu écrit par Stephen Hand
Depuis le jour fatal où votre frère a été égorgé par des Démons, vous n'avez eu de cesse de pourchasser cette race maudite. Vous êtes devenu Chasseur de Démons. A ce titre, vous avez plus d'une fois c…
- 80
Le repaire des morts-vivants
Livre-jeu écrit par Dave Morris et Jamie Thomson
Vous n'êtes pas peu fier d'avoir servi dans les rangs du prestigieux régiment du Tigre Blanc. Mais, à présent que votre engagement touche à sa fin, le Conseil des Trois, qui gouverne l'Alliance Varrad…
- 75
Le sceptre noir
Livre-jeu écrit par Keith Martin
Mais pourquoi donc avez-vous été invité, vous un guerrier, à une réunion de sorciers ? C'est un vénérable Grand Mage à l'agonie qui vous l'apprend : le Sceptre du Commandement a été volé par un Tueur …
- 50
L'ancienne prophetie
Livre-jeu écrit par Paul Mason et Steve Williams
Dans les mystérieuses Iles du Levant, les Spectres du passé se sont réveillés pour semer la guerre et le chaos... Leur but est d'arracher le pouvoir à l'Enfant-Roi afin de soumettre à nouveau le pays …
- 60
La nuit des mutants
Livre-jeu écrit par Peter Darvill-Evans
Qu'est-ce qui a pu pousser des hommes à pénétrer dans les forêts inhospitalières, infestées de bêtes sauvages et de Gobelins mangeurs d'hommes, qui s'étendent au nord de la chaîne des Percenues ? L'Or…
- 60
Le volcan de Zamarra
Livre-jeu écrit par Luke Sharp
Sous l'influence de Jaxartes, le sorcier félon, Ostragoth l'Implacable a juré la perte des douze sorciers, qui s'opposent à ses projets de conquête. Tant qu'une des quatorze murailles de Zamarra tiend…
- 55
L'élu des six clans
Livre-jeu écrit par Luke Sharp
Vous êtes l'un des Elus de Segrek, candidat à la succession sur le Trône du Kazan. Si toutefois vous surmontez les épreuves des Clans, et surtout que vous échappez aux Tueurs Mamliks à la solde du Viz…
- 5
Les sombres cohortes
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone
Des centaines, des milliers d'Orques et de Gobelins : telle est l'armée que le Démon Fuligineux - un serviteur de ces Princes Démoniaques qu'on croyait vaincus à tous jamais - a rassemblé dans la Forê…
- 75
L'empire des hommes-lézards
Livre-jeu
Les hordes innombrables d'Hommes-Lézards qui assiègent depuis six ans Vymorna, votre malheureuse ville natale, ne laissent aucun répit aux défenseurs exténués. Si la vague déferlante submergeait la ci…
- 50
Les esclaves de l'éternité
Livre-jeu écrit par Paul Mason et Steve Williams
Le royaume de Kallamère s'est laissé entraîner dans une guerre épuisante contre le royaume rival d'Alkémis. Lady Carolina, sa souveraine, a dû expédier toute les troupes sur la frontière septentrional…
- 50
Le voleur d'âmes
Livre-jeu écrit par Keith Martin
La seule mention du nom de Mordranez suscite la terreur parmi les habitants de Titan. Et voici qu'il a inventé le moyen de se constituer une armée qui écume le pays. Il a aussi capturé le mage Alsande…
- -
Le vampire du chateau noir
Livre-jeu écrit par Keith Martin
Au coeur des forêts sauvages de la lointaine Mauristasie, le village de Lederhelven est dominé par le Château Heydricx, dont la silhouette se découpe devant la lune, avec en arrière-plan des glaciers …
- 80
la forteresse du cauchemar
Livre-jeu écrit par Peter Darvill-Evans
Le héros est un vieux compagnon d'arme du baron Tholdur, margrave de la forteresse de Neubourg ; alors qu'il revient à Neubourg pour y prendre quelque repos, il se fait capturer et réussit à s'échappe…
- 80
Les spectres de l'angoisse
Livre-jeu écrit par Robin Waterfield
Oui, c'est bien VOUS, humble Elfe des Bois natif de la Forêt d'Yffen, que les dieux ont estimé capable de tenir tête à la horde chaotique et démoniaque d'Ishtrack. IL vous faudra vous introduire au se…
- 35
Les rôdeurs de la nuit
Livre-jeu écrit par Graeme Davis
Dans le port de Sablenoir, un voleur doit passer une grande épreuve pour pouvoir faire partie de la Guilde : il doit aller dérober l'Œil du Basilic, une gemme qui est en la possession du marchand La B…
- 10
Les gouffres de la cruauté
Livre-jeu écrit par Luke Sharp
De sinistres créatures noires infestent le petit royaume de Gorak ; aux quatre coins du pays, les habitants se font attaquer sans motif apparent. Ce que craignait le régent Ridemark a fini par se prod…
- 1
La crypte du sorcier
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone
Dans les entrailles de la terre, le redoutable sorcier Razaak a été ramené à la vie. Son but : réaliser ses rêves de mort et de tyrannie ; asservir votre pays. Seule l'épée qu'il a depuis longtemps pe…
- 95
L'épée du samouraï
Livre-jeu écrit par Mark Smith et Jamie Thomson
Dans le Tochimin (petit État sur la côte Est de Khul), le héros doit retrouver le sabre Mort joyeuse, qui a été dérobé au shogun Hasegawa par Iriku, le maître des Ombres.
- 90
Les démons des profondeurs
Livre-jeu écrit par Steve Jackson
le héros est jeté par dessus bord par des pirates, mais il tombe dans un cercle magique qui lui donne le pouvoir de respirer sous l'eau ; il essaie de regagner la surface afin de se venger avant que c…
- 85
La créature venue du chaos
Livre-jeu écrit par Steve Jackson
e personnage est une créature, qui, au début de l'aventure, ne comprend pas le langage et agit par instinct (certaines actions sont aléatoires et échappent au choix du joueur) ; au fur et à mesure, la…
- 20
L'épreuve des champions
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone
suite du Labyrinthe de la mort : le héros est enlevé par des marchands d'esclaves et est vendu à lord Carnuss pour servir de gladiateur ; après avoir vaincu ses co-détenus, il est envoyé combattre dan…
- 15
Les sceaux de la destruction
Livre-jeu écrit par Robin Waterfield
Les sceaux de la destruction sont sur le point d'être réunis par une maléfique sorcière. Le seigneur des lieux que vous êtes doit la vaincre avant qu'il ne soit trop tard.
- -
Les collines maléfiques
Livre-jeu écrit par Steve Jackson (II)
En vous lançant dans l’aventure de Sorcellerie !, vous allez partir à la quête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d’Analand, votre patrie, jusqu’à l’inquiétante forteresse de Mampang. …
- 75
Défis sanglants sur l'océan
Livre-jeu écrit par Andrew Chapman
Concours entre flibustiers : celui qui ramènera le plus de richesses entre vous et Abdul le Sanguinaire sera sacré Roi des pirates. Particularité : le lecteur n'incarne pas un héros mais un anti-héros…
- 5
Le temple de la terreur
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone
Cinq statuettes de dragons doivent être retrouvées et détruites pour empêcher qu'elles ne tombent entre les mains d'un sorcier maléfique
- -
La cité des pièges
Livre-jeu écrit par Steve Jackson (II)
En vous lançant dans l’aventure de Sorcellerie !, vous allez partir à la quête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d’Analand, votre patrie, jusqu’à l’inquiétante forteresse de Mampang. …
- -
La couronne des rois
Livre-jeu écrit par Steve Jackson (II)
A l’issue d’un long périple, vous allez maintenant affronter les redoutables pièges de la Forteresse de Mampang. Dans les profondeurs de ses labyrinthes est dissimulée la Couronne des Rois, objectif u…
- -
- 80
L'île du Roi Lézard
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone
Le héros vient prendre du repos dans le paisible village de pêcheurs de son ami Mungo. Le village vient de subir un raid : les hommes-lézards, anciens geôliers d'une île pénitencier, les ont emmené co…
- 70
Le labyrinthe de la mort
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone
Le Labyrinthe de la mort est un divertissement, créé par le baron Sukumvit, où viennent des aventuriers en quête de gloire et de richesse ; après les pièges mortels du labyrinthe, les survivants devro…
- 55
La sorcière des neiges
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone
Une sorcière fait régner la terreur sur une lande de glace l'aventure se termine au sommet de la Montagne de feu.
- 50
Le marais aux scorpions
Livre-jeu écrit par Steve Jackson
La soif de l'aventure pousse le héros à explorer le sinistre marais aux scorpions. Mais il cherche aussi un commanditaire pour le voyage. Selon que l'on choisisse le bon Gayolard, le sinistre Stratagu…
- 65
La cité des voleurs
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone
Aventure dans le port de Sablenoir, ville livrée au maléfique Zanbar Bones.
- 65
La forêt de la malédiction
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone
Un marteau magique, appartenant à un village de nains, a été volé et caché dans une dangereuse forêt. Symbole de force et de paix, il faut le retrouver.
- 30
La citadelle du chaos
Livre-jeu écrit par Steve Jackson
Balthus-le-Terrible se prépare à attaquer avec son armée de monstres. Un jeune apprenti sorcier est envoyé dans la Citadelle du Chaos où il siège, afin de le détruire.
- 40
Le sorcier de la Montagne de Feu
Livre-jeu écrit par Ian Livingstone et Steve Jackson
Un héros doit traverser le labyrinthe de grottes de la montagne de feu pour aller vaincre le terrible sorcier et acquérir son trésor