Warcraft : Le commencement [2016]
Staff (2)53
Membres (1)75
Impatience Bientôt

Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Bande annonce de Warcraft : Le commencement

La bande annonce de Warcraft : Le commencement est disponible en version française et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.

Photos & Affiches de Warcraft : Le commencement

  • Des Orcs imposants
  • Des batailles titanesques
  • Khadgar et Lothar
  • Affiche côté orques
  • Affiche côté humains
  • Affiche officielle américaine
  • Un artwork, attention ce n'est pas une image du film.

Casting de Warcraft : Le commencement

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Warcraft : Le commencement en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 75

    J'ai longtemps hésité avant d'aller voir ce film mais les chiffres du box office m'ont pousser à y aller. Quasiment 1,5 millions d'entrées en 4 semaines, c'est plutôt bien pour ce genre de film. Au final, je ne suis pas déçu, on passe un bon moment, l'ambiance est bonne, l'univers fidèlement représenté et moi qui suis à la fois un joueur de la première heure des Warcraft, Warcraft 2 et Warcraft 3 et de World of Warcraft (les 2 premières années), j'ai retrouvé les personnages emblématiques de la mythologie "Warcraftienne". Les acteurs sont crédibles, on a pas affaire aux grandes têtes d'affiches mais ça passe bien et puis de toute façon, la moitié étant des Orcs modélisés en motion capture, le jeu des acteurs reste secondaire. Niveau action on est servit, quelques petits temps morts pour mieux poser le scénario qui, même s'il est simple, à le mérite de ne pas dénaturer la trame narrative des jeux dont il est issue et laisse présager d'une suite à fort potentiel (si jamais elle reste dans le même budget et ne devient pas un nanar d'une profondeur insondable). Rondement mené, je ne dirais qu'une chose : Vivement la suite !
    nashtulsa
    le 28 juin 2016 10h20

Autres Films du même auteur Duncan Jones

Informations complémentaires sur Warcraft : Le commencement