Code Quantum ► 2x18 ● Quitte ou double
Saison 2 - Episode 18
Titre Original de l'épisode : Pool Hall Blues
Dans la peau d'un vieux joueur de billard (un "art" que maîtrise assez mal Sam), notre savvant va devoir disputer un match dont l'enjeu, des plus importants, est le bar que tient la petite fille de cet homme qu'il incarne...
1ère diffusion originale: 14 mars 1990
Ceci est l'épisode 18 sur 22 de la saison 2.
Critiques du staff sur l'épisode 2x18 ● Quitte ou double
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Code Quantum. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 2x18 ● Quitte ou double
- Al : Oh, Sam, arrête ! Chaque fois qu'on a à se parler, faut aller dans les toilettes des hommes, c'est dégoûtant ! - Sam : Tu connais peut-être un meilleur endroit ?! - Al : ... Dans celles des dames !
Casting de l'épisode 2x18 ● Quitte ou double
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
-
Jason Priestley ... Pencil
-
Kevin Spirtas ... Bob Thompson
-
Scott Bakula ... Sam Beckett
Les personnages invités de l'épisode 2x18 ● Quitte ou double
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Code Quantum. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Code Quantum
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.