Le journal d'un vampire ► 7x01 ● Pour tuer le temps
Saison 7 - Episode 1
Titre Original de l'épisode : Day One of Twenty-Two Thousand, Give or Take
Alors que Elena est inconsciente pour les 60 prochaines années, Caroline écrit un journal pour Elena. Pendant ce temps, Alaric, Damon et Bonnie sont en vacances en Europe. Lily et cinq hérétiques s'attaquent aux habitants de Mystic Falls en les vidant de leur sang. Valérie, Mary-Louise et Nora tuent brutalement deux adolescents. Stefan et Matt soupçonnent les hérétiques quand ils découvrent les corps sans vie des adolescents. Caroline distrait les hérétiques pendant que Matt pose une bombe pour faire exploser la maison. Alaric possède une pierre rouge que Lily convoite également, elle demande à Enzo de la trouver. Une cérémonie est organisée pour Matt et ses camarades afin de les graduer au rang de policier mais les cinq hérétiques tuent plusieurs personnes. Lorsque Stefan est sur le point d'être tué par Beau, et Caroline par Valérie, Mary-Louise, Nora et Malcolm, Lily arrive et les arrête. Après avoir constaté le carnage, Stefan décide d'évacuer la ville et de signer une trêve avec Lily. Stefan leur donne aussi sa maison pour vivre. Un camion fonce sur Bonnie à Amsterdam et Damon la sauve, mais au dernier moment. Lorsque Damon revient à Mystic Falls, lui et Bonnie décident de combattre les hérétiques et tuent Malcolm. Mary-Louise et Nora trouvent son corps et Lily promet qu'elle va se venger du meurtrier. Caroline et Stefan se remettent ensemble. Enzo va à la maison de Caroline, celle-ci lui demande de choisir un camp et il lui injecte de la verveine afin de la kidnapper. Dans un flash-forward, trois ans plus tard, quelque part dans Brooklyn, Stefan réveille Damon qui était endormi dans un cercueil et lui dit qu'une femme est en train de les attaquer ...
1ère diffusion originale: 8 octobre 2015
Ceci est le premier épisode sur 22 de la saison 7.
Critiques du staff sur l'épisode 7x01 ● Pour tuer le temps
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Le journal d'un vampire. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 7x01 ● Pour tuer le temps
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Le journal d'un vampire. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 7x01 ● Pour tuer le temps
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
-
Deborah Chow ... Réalisateur
-
Kevin Williamson ... Producteur
-
James Remar ... Giuseppe Salvatore
-
Stephen Amell ... Brady
-
Cynthia Addai-Robinson ... Aja
-
Adina Porter ... Nandi LaMarche
-
Nina Dobrev ... Elena Gilbert
-
Sebastian Roché ... Mikael
-
Sara Canning ... Jenna Sommers
-
Paul Wesley ... Stefan Salvatore
-
Katerina Graham ... Bonnie Bennett
-
Julie Plec ... Showrunner
Les personnages invités de l'épisode 7x01 ● Pour tuer le temps
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Le journal d'un vampire. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Le journal d'un vampire
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.