Stephen Norrington a quitté le navire The Crow
Des désaccords qui annihilent 18 mois de travail
Comics2Film nous apprend que le réalisateur Stephen Norrington ne fait plus partie de l'équipe en charge du projet The Crow.
C2F a appris cette nouvelle en prenant directement contact avec le cinéaste (impliqué sur le projet depuis 2008), suite aux rumeurs concernant l'implication de l'acteur Mark Wahlberg.
"Je ne peux rien vous dire à ce sujet mais je peux vous annoncer que je ne suis plus impliqué dans The Crow", a répondu Norrington aux journalistes de C2F.
Norrington a confié qu'une star (qu'il refuse de citer, mais C2F pense qu'il ne s'agit pas de Wahlberg) est (ou a été) engagée sur le projet. Elle était supposée adorer la vision de Norrington et avait même insisté pour travailler avec lui, mais au final elle a rejeté le script de Norrington et Cave et demandé une totale re-écriture.
"Dans ces conditions, comme j'étais engagé en qualité de scénariste/réalisateur, mon départ était inévitable. J'ai été très choqué. J'avais développé le sujet avec le plus grand respect pour le matériau original, et la venue de Nick Cave y avait ajouté de la profondeur. Je suis sûr que les fans auraient été heureusement surpris."
Concernant la rumeur de Wahlberg:
"je dirai que cela dépend de la manière dont Wahlberg abordera le mythe. C'est un comédien plein de sincérité. Je pense qu'il est capable de cerner l'essence surnaturelle du personnage."
Après 18 mois de développement sous l'ère Norrington, il semblerait que le projet The Crow soit revenu à la case départ.
Pour finir, le réalisateur a annoncé qu'il travaillait désormais sur The Lost Patrol, une production Legendary Pictures actuellement en phase d'écriture.
Publié le vendredi 22 octobre 2010 à 00h29
Source : Comics2Film
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
The Crow
15 fiches
-
Stephen Norrington
4 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
si leprojet pouvait être complétement abandonné, ça serait la meilleure chose,le premier volet avec Brandon Lee est un chef d'oeuvre, les suites sont nulles..dc c'est parti pour être idem!
Eric Draven, le 22 octobre 2010 13h30