Ian McKellen sera dans The Hobbit
Il reprend son rôle de Gandalf
On continue avec les nouvelles concernant le casting de The Hobbit, et celle-ci est plutôt bonne. En effet, THR nous apprend que Ian McKellen a signé pour reprendre son rôle de Gandalf dans cette nouvelle adaptation d'un roman de J.R.R. Tolkien. Il rejoint donc les "anciens" Elijah Wood (Frodon), Andy Serkis (Gollum) et Cate Blanchett (Galadriel). Orlando Bloom s'est vu proposer de reprendre son rôle de Legolas mais il n'a pas encore donné sa réponse.
Début de tournage le 14 février, en Nouvelle-Zélande.
Publié le mardi 11 janvier 2011 à 01h01
Source : The Hollywood Reporter
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Le Seigneur des Anneaux
82 fiches
-
Ian McKellen
31 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Excellente nouvelle !
Kaal, le 11 janvier 2011 09h10 -
-
c'est quoi cette adaptation de bilbo où apparaitras frodon et legolas ???!!!
je suis sceptique.
dolmancé, le 11 janvier 2011 09h23 -
-
à dolmancé
une arnaque !!!
Mr Greg, le 11 janvier 2011 09h25 -
-
Pour Legolas Greenleaf, c'est moins genant que pour Frodon. Bilbo est ses amis peuvent tres bien l'avoir rencontre lors de leurs aventures avec les elfes de Mirkwood dont son père, Thranduil, est le roi ^^ De toutes manieres, etant donné qu'ils en tirent deux films, ça va digresser sévère :)
NL, le 11 janvier 2011 10h44 -
-
En effet comme tu dis ça va digresser... le tout c'est que cela soit fait avec goût...
slakk, le 11 janvier 2011 11h11 -
-
Faut pas s'emballer pour ça, c'est surement des apparitions dans des moments chronologiques sans réelle interaction avec l'histoire de Bilbo, ce sera juste fait pour faire un lien avec LOTR, je pense que Jackson à déjà prouvé qu'il respectait l'oeuvre de Tolkien pour pas faire n'importe quoi, moi je lui fait confiance.
D@rkwill, le 11 janvier 2011 13h29 -
-
Justement, Peter Jackson a déjà prouvait qu'il pouvait prendre de grandes libertés avec l'œuvre de JRR Tolkien ! Moi j'ai moyennement confiance, il y a des ajouts très discutables dans les films du SDA (qui restent malgré tout de grands films)
Guik, le 11 janvier 2011 22h17