Bon démarrage de Being Human
La nouvelle série de Syfy trouve un public
Syfy aurait-il retrouvé une série à succès avec Being Human? En effet, le public américain a été bien présent lors de la diffusion lundi soir du deuxième épisode de la première saison avec 2.4 millions de téléspectateurs, soit 9% de plus que pour la premiière (un phénomène assez rare).
Being Human est le remake d'une série britannique a succès (produite par la BBC entre 2008 et 2010) dans laquelle un étonnant trio - un vampire, un loup-garou et un fantôme - essaie de cohabiter dans le même appartement et mener une vie normale. Ce qui ne se fait pas sans difficultés...
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Je me suis décidé à accorder une chance à toutes ces reprises US (Shameless, Skins, etc)... du moins jusqu'à la deuxième minute du second épisode de Being Human.
Pour ceux qui l'on vu; Sally, la fantôme - immatériel donc - approche la main de son petit ami - vivant et incapable de la voir ou de la toucher. Mais le jeune homme en deuil s'en va en la traversant, ce qui a pour conséquence de faire fondre Sally en larme. Séquence émotion, blablabla. Oui. SAUF QUE lorsqu'elle approche sa main, son pull touche clairement l'épaule du type ! Comment ont-ils pu laisser passer un truc pareil ?!
Je suis peut-être un TV snob, mais un peu de professionnalisme, merde. Ils reprennent la même histoire, les mêmes personnages, et même carrément les mêmes plans que la série UK ! Rogntudjuuu, ça m'énerve :/
Taupe, le 27 janvier 2011 01h37 -
-
J'ai cru qu'il y avait eu une erreur dans le titre car j'ai vu la saison 1 sur france 4 et j'ai adoré, sauf que ... pour pas changer cette news c'est encore un remake US d'une série. Non mais franchement les chaine américaines sont-elles autant dépourvues d'idée ou croient-elle les américains incapables de s'interesser à une serie qui n'est pas made in USA pour refourguer des remake en veux-tu en voila.
Taupe rassure-toi, si on peut dire, les remake us de serie reprennent tous exactement les mêmes plan que les originaux, du copié-collé. j'ai lu que skins US c'était pareil
titemoku, le 27 janvier 2011 19h55