Découvrez Precut Girl
Le deuxième court-métrage d’Eric Dinkian disponible.
Le deuxième court-métrage d’Eric Dinkian , Precut Girl vient d'être posté sur les plateformes Youtube, Dailymotion ou encore Vimeo. Un second souffle pour ce film qui a tourné dans divers festivals pendant deux ans, notamment à l'Etrange Festival de Paris, au Transilvania Int. Film Festival en Roumanie, à l'Osian Cinefan en Inde ou encore a deux reprises en Espagne. Il a remporté également 4 prix aux Disturb Awards (dont meilleur film) organisés à la Cantada à Paris.
En parallèle, Eric Dinkian est toujours dans la "promo" du très bon Yukiko et envisage déjà, avec les producteurs du même court-métrtage, son futur long-métrage.
> Voir la page Youtube
> Voir la page Facebook
SYNOPSIS
Une japonaise découvre qu'elle ne peut pas mourrir. Elle va alors explorer "l'instant" de mort en se tuant à répétition. C'est une histoire un peu plus "extrême", mélangeant embardées gores et sensualité.
Publié le vendredi 24 juin 2011 à 16h36
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
Precut Girl
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
On croirait à une histoire tout droit sortie des Livres de Sang de Clive Barker oO
Kriss, le 24 juin 2011 18h16