Cursed, une lumière dans le tunnel ?
se fera, se fera pas ?
Après quelques rumeurs folles, une communication est parue dans The Hollywood Reporter pour expliquer l'arrêt soudain de la production de Cursed. Cette "pause" qui pourrait se prolonger au-delà du mois de septembre (le tournage devait commencer avant le 15 août) est due selon un porte-parole de Dimension à la prévision de Wes Craven de rajouter plus d'effets spéciaux que prévu dans le budget initial et à un désaccord entre le réalisateur et la production sur le look du personnage principal.
Le film qui devait être la vision originale de Wes Craven sur les loups-garous se fera sans Rick Baker qui a claqué la porte à cause de cette dispute sur le look qu'il avait proposé et qui avait l'aval du réalisateur.
Le film n'est pas annulé mais sa date de reprise de pré-production n'est actuellement pas connue, sachant que la production ne devrait donner un feu vert que quand les deux parties seront d'accord sur la forme "transformée" du héros.
Publié le jeudi 7 août 2003 à 10h16
Source : Hollywood Reporter
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.