Le voleur quantique arrive chez Bragelonne
Espionnage et Hard Science...
Le 22 février prochain, les Editions Bragelonne publieront Le voleur quantique, un roman vendu comme « une palpitante aventure de hard SF située dans un futur lointain, le récit d’un "casse" commis par d’étranges posthumains, mais fondé sur des mobiles intemporels : le désir, la jalousie, la vengeance. »
Synopsis : Jean le Flambeur est un criminel posthumain, un escroc et un manipulateur. Si ses origines restent entourées de mystère, ses exploits sont connus d’un bout à l’autre du système solaire : cambrioler les cerveaux numérisés qui régentent les planètes intérieures, dérober de précieuses antiquités aux aristocrates des cités mouvantes de Mars. Mais Jean finit par commettre une erreur, et se voit condamné à croupir dans la prison du Dilemme pour s’affronter lui-même dans d’infinies variations. Jusqu’à l’arrivée de Mieli, une fière guerrière qui lui propose un marché…
Le livre paraîtra en grand format, fera 336 pages et coutera 22€.
Publié le mardi 12 février 2013 à 18h00
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Le voleur quantique
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
dur a lire,mais je persiste.
franck, le 3 mars 2013 15h14