la chaine CW annonce 3 nouvelles séries de genre pour l'année prochaine
La Terre après un holocauste, un amour interdit et des jeunes super héros
La chaîne CW vient d'annoncer les nouvelles séries qu'elle prépare pour l'année prochaine et on peut dire qu'elle se concentre de plus en plus dans la série de genre. Voici les 4 séries annoncées dont 3 nous intéressent.
The 100
97 ans après qu'une guerre nucléaire transforme la Terre en une boule de poussière, le reste des humains survivants à cet holocauste et qui vivent dans un vaisseau spatial (The Ark), décident de préparer la planète à de nouvelles habitations en envoyant 100 jeunes délinquants sur Terre pour la nettoyer et s'assurer qu'il n'y a plus de ces mutants cannibales vivants encore en-bas. Le casting incluera Eliza Taylor, Henry Ian Cusick, Kelly Hu, Isaiah Washington, et Page Turco.
Star-Crossed (anciennement connue sous le nom d'Oxgen)
Cette série va remplir le quota de bombes humaines sortant avec des non-humains. Aimee Teegarden sera une lycéenne qui tombe amoureuse du nouvel arrivant étranger. Mais ce type vient de l'espace ! C'est un des neuf aliens intégrés à l'école après 10 ans de vie dans des camps de ségrégation apparus après une immigration alien (en provenance d'Orion 9). Matt Lanter, Malese Jow, et Maggie Elizabeth Jones feront aussi partie du casting.
The Tomorrow People
Cette série est basée sur une série anglaise des années 70 du même nom. Le scénario suivra plusieurs jeunes dotés de super pouvoirs un peu partout dans le monde et qui se réunissent pour combattre les méchants. Un peu comme Heroes. On y retrouvera Robbie Amell, Peyton List, et Mark Pellegrino.
Reign
Enfin, cette série historique nous intéressera moins (même si elle se déroulera en France) puisqu'elle traitera de la jeunesse de Marie Stuart dit Marie Ire d’Écosse.
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.