Le premier teaser trailer de Cyborg Nemesis: the Dark Rift
Le retour (attendu?) d'Albert Pyun à la SF
En réponse à un SOS, une équipe de marines est envoyée sur la station spatiale Dark Rift. Arrivés sur les lieux, les soldats découvrent que tous les occupants sont morts, excepté une jeune fille de seize ans…
Cyborg Nemesis : the Dark Rift est le nouveau film d’Albert Pyun et se pose comme une séquelle cross-over de deux de ses œuvres, Cyborg et Nemesis. Sa sortie est annoncée pour cette fin d’année aux USA, distribuée par Liongates. Après un petit tour du coté du thriller avec l’excellent Road to Hell, ce bon vieil Albert revient donc à son genre de prédilection : le fantastique et la SF. Espérons que le résultat sera meilleur que la calamiteuse séquelle de L'épée sauvage: Tales of an Ancient Empire (la critique ici). Le casting est assez intéressant avec Kevin Sorbo, la toujours craquante Dina Meyer, Michael Paré et, si l’on se fie aux rumeurs… Olivier Gruner, l’acteur fétiche du cinéaste. La mystérieuse survivante est interprétée par une débutante, Joei Fulco.
La production ayant refusé l'intégration, veuillez suivre ce lien pour visionner le trailer. A noter que dans ce teaser, les effets sonores et visuels ne sont pas finalisés.
Publié le lundi 10 juin 2013 à 00h19
Source : dread central
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
La débutante JOEI FULCO pourrait bien devenir chevronnée dans pas très longtemps, si on en croit les commentaires élogieux d'Albert Pyun à son sujet. Et vous savez quoi (!), elle parle très bien le Français. C'est aussi une chanteuse et guitariste dans son groupe de musique... et elle a 16 ans... Vous pouvez essayer de lui poser des questions... Nicolas L.
Je me réjouis de voir le film !
philou, le 10 juin 2013 19h54