Découvrez Siberia, une nouvelle série de NBC
Le trailer de ce mix entre Lost et Survivor
L’été arrive et c’est la dernière ligne droite pour découvrir les nouvelles séries américaines de la rentrée.
La série Siberia de NBC avait été ajoutée tardivement au planning de sortie du mois dernier. Aujourd’hui on en sait un peu plus sur cette série dramatique et mystérieuse croisée avec la télé réalité. Siberia est en fait une série scriptée à propos d’un show de télé réalité où les choses tournent mal. Quand on dit qu’elle tourne mal, c’est qu’il y a non seulement des morts, mais aussi des monstres (et c’est là que ça nous intéresse).
Siberia est un accouplement bizarre entre Lost et Survivor, mais le mélange semble fonctionner. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, 16 personnes sont amenées dans un site mystérieux près de Tungunska (les fans des X-Files doivent commencer à tilter) pour une émission de télé réalité assez fun dont le but est de survivre, mais lorsque les participants commence à mourir, des choses bizarres commencent à survenir et des apparitions / monstres font changer l’ambiance du show. Est-ce que tout ça fait partie du scénario du show ? Est-ce la réalité ? Est-ce que ça va vous intéresser ? On ne sait pas.
Siberia devra faire face à la série Le Dôme de CBS (l’adaptation en série du roman de Stephen King) qui sera diffusée à la même heure, les lundis à 22h. Ce sera difficile surtout que la série de CBS a pas mal d’avance dans la promotion et le marketing, sans compter le fait qu’elle suscite un intérêt bien plus compréhensible que celle-ci. En tout cas, si vous aimez les mystères à la Lost et que vous en avez mare de voir les Anges de la Téléréalité, surveillez Siberia.
Site officiel : http://www.nbc.com/siberia/
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Siberia
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.