Que peut-on attendre de la saison 2 de Revolution ?
Quelques infos et spoilers sur le premier épisode
Pour une série TV qui n'a été sur les écrans que pendant une saison, on a pu voir la série Revolution sous différents angles avant qu'elle trouve ses marques l'année passée. Et bien elle va encore changer légèrement dans cette saison 2 et voici ce que vous pouvez en attendre.
Attention, ce qui va suivre contient quelques spoilers (légers).
Matt Webb de TV Line a déjà pu voir le premier épisode de la saison 2 de Revolution et il a révélé que la série s'apprête à réaliser un petit bond en avant dans le temps et qu'elle se rapprochera de la pop-culture. Mais qu'en est-il de ce qu'on aura manqué pendant ce saut dans le temps ? Préparez-vous à quelques flashbacks...
Voici un extrait d'un récent Q&A :
"J'ai vu la première de la saison 2 et c'est un 'reset' assez impressionnant pour la série qui va se dérouler plusieurs mois plus tard mais dont les trous seront comblés régulièrement (presque trop) par des flashbacks. Lorsqu'on retrouve l'équipe, vous verrez que deux d'entre eux vivent sous un pseudonyme, deux sont en train d'en obtenir un et - c'est peut-être le scoop le plus attendu de tous - Aaron a finalement taillé sa barbe. Vous apprendrez aussi que l'un des acteurs majeurs était goth dans sa jeunesse, il y a un caméo de la Maison Blanche, et on vous révèlera quel ami d'un membre de l'équipe était le seul rescapé de tout ce qui s'est passé.Certaines scènes avec David Lyons (Monroe) vont vous déconcerter et vous attendrir, en plus de plaire aux dames".
Alors, prêts pour la saison 2 de Revolution ? Pensez-vous que tous ces changements vont finalement rendre la série plus attractive et moins poussive qu'à ses débuts ?
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Revolution
1 fiche
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Franchement y a des séries qui auraient méritées d'avoir une deuxième saison et celle-ci, je me demande comment elle est arrivée à en avoir une seconde.
L'histoire est très moyenne, les décors autant et je ne parle pas des acteurs qui n'ont aucun charisme.
Je n'ai même pas regardé le dernier épisode tellement ça m'a gonflé.
Kristoof, le 9 septembre 2013 19h18 -
-
nothing, nada, nienté. Révolution n'a que le nom. J'ai tenu jusqu'à la fin de la saison 1, mais j'arrête là. Poussif, personnages propres sur eux, dénouements assez prévisibles, bref il faudrait que l'on coupe le courant pour qu'ils stoppent la production.
NOODLES, le 10 septembre 2013 13h51 -
-
effectivement, va falloir reinventer l'histoire ... sinon ca risque d'etre tres fade !
J'avoue que la fin de la serie etait mieux que la premiere moitié. MAis bon, on sait ce qui s'est passé, reste il des secret !? Remettez nous du stargate ou du galactica bllod and chrome, on accrochera mieux :!
jedi, le 13 septembre 2013 10h58