La belle et la bête de Christophe Gans s'affiche !
La légende renaît le 12 février 2014 au cinéma
L'affiche de La belle et la bête de Christophe Gans avec Vincent Cassel et Léa Seydoux vient d'être dévoilée ! Le film est prévu pour une sortie fixée au 12 février 2014.
Synopsis
1720. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce.
Lors d’un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose.
Se sentant responsable du terrible sort qui s’abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie.
Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine.
Une fois la nuit tombée, des rêves lui révèlent par bribes le passé de la Bête. Une histoire tragique, qui lui apprend que cet être solitaire et féroce fut un jour un Prince majestueux.
Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, ouvrant son coeur, Belle va parvenir à libérer la Bête de sa malédiction. Et se faisant, découvrir le véritable amour.
Publié le vendredi 27 septembre 2013 à 16h51
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Vincent Cassel
17 rôles
-
Christophe Gans
7 rôles
-
Léa Seydoux
3 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Christophe Gans... N'ayant jamais oublié son Crying Freeman et son Pacte des Loups, j'attends une bande annonce avec impatience.
Aldebaran, le 27 septembre 2013 17h25 -
-
Le maquillage de Vincent cassée est très impressionnant, attendons en effet la bande annonce pour avoir un aperçu plus pertinent
l'indicible, le 27 septembre 2013 18h50 -
-
Christophe GANS fait peu de films mais il les fait bien, à mon goût. Il y a une véritable recherche artistique dans les décors et les costumes. Je suis déçu que Léa "mademoiselle piston" SEYDOUX ait décroché ce rôle. Heureusement, il y a Vincent CASSEL.
Vivement un aperçu.
Deckard, le 27 septembre 2013 19h56 -
-
Je préfère nettement une Léa Seydoux à une Mélanie (mega-pistouille) Laurent qui est à gifler et qui a mon sens n'avaiat rien à faire dans "Ingorious Basterds" ou dans "Now You See Me".
Aldebaran, le 28 septembre 2013 15h14 -
-
Il fallait Christophe Gans pour me faire envie d'un nouveau film sur cette histoire là. Le synopsis est appétissant et le maquillage de la Bête prometteur.
Francois6po, le 28 septembre 2013 18h36