Maléfique se montre à travers une bande-annonce
La Belle au bois dormant avec Angelina Jolie en sorcière
La bande-annonce du film Maléfique, qui sortira en salles le 28 mai 2014 avec une Angelina Jolie méconnaissable est désormais visible.
;
Synopsis : Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…
Publié le mercredi 13 novembre 2013 à 15h53
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
La Belle au Bois Dormant
4 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Angelina Jolie, VRAIMENT??? Mouairf, ça sent le navet tout ça.
Moy, le 13 novembre 2013 17h02 -
-
C'est bien beau de faire des CGI, mais un petit effort pourrait être entrepris au niveau des lentilles de contact...Ce n'est que mon impression, mais la dernière fois où j'ai eu la sensation de voir des bouts de plastique collés sur des yeux, c'était dans
les "Les 4 Fantastiques" et c'est Miss Jessica Alba qui en était victime. Peu importe le film et l'acteur/actrice, son jeu passera énormément par le regard, rendez ce dernier faux d'une quelconque façon et ben vous ne pourrez vous empêcher de le/la trouver
ridicule. C'est pareil dans le cas présent !
Karas, le 13 novembre 2013 21h40 -
-
l'histoire racontée comme ca fait assez penser à celle de Theodora dans Le Monde Fantastique d'Oz
Kriss, le 14 novembre 2013 04h55