Henry Cavill veut voir Cyborg au cinéma
L'avis de Cavill sur le prochain Batman vs. Superman
Après l'annonce de cet été qui nous indique qu'on verra Batman et Superman ensemble sur grand écran en 2015, beaucoup de fans ont revus le film Man of Steel et ont montrés que le logo Wayne Enterprises visible sur un satellite était un premier indicateur de la réunion des deux héros. Cependant, ce n'était pas le seul indice caché et une vidéo d'Henry Cavill nous dévoile ce qu'il préfère et ce qu'il aimerait voir dans la suite.
"Dans les bonus du Blu-Ray, on pourra voir les références de Zack à d'autres aspects de l'univers DC. Il y en a un qui est maintenant évident à cause de la suite qui va impliquer Batman. On peut voir le logo Wayne Enterprises sur un satellite. On a aussi des références à LexCorp. Je ne sais rien de son histoire mais il y a de bonnes chances que Lex soit impliqué dans l'histoire tôt ou tard. Mais ce qui m'a réellement intrigué c'est la relation du Dr Emil Hamilton avec le laboratoire S.T.A.R. Je pense que Cyborg ferait un très bon personnage et serait une bonne passerelle entre les super humains et l'humanité d'une façon un peu différente de Batman. Je ne sais pas où il [Zack] veut en venir ni s'il veut le faire mais c'est un personnage qui me plait bien. Pour les autres références je ne suis pas sûr mais il faut voir déjà où mènent celles-là. Les personnes attentives en repéreront sûrement d'autres."
Henry Cavill va reprendre son rôle de Clark Kent / Superman dans la suite de Man of Steel où il devra affronter Ben Affleck en Bruce Wayne / Batman. Seront aussi à l'affiche Amy Adams, Diane Lane et Laurence Fishburne dans ce Batman vs. Superman de Zack Snyder qui sortira le 17 juillet 2015 aux États-Unis.
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Batman
142 fiches
-
Superman
88 fiches
-
Henry Cavill
8 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.