Le trailer de Nuigulumar Z
Le dernier délire de Noburo Iguchi
La jolie gothic lolita Yumeko Ayukawa, surnommée Dameko, présente la capacité de fusionner avec son nounours rose parlant Buusuke pour former Nuigulumar, une super héroïne de cuir vêtue. Maniant avec habileté ses nunchakus, elle doit affronter le super villain Takeshi, son second Kill Billy et une horde de 109 zombies…
Nuigulumar Z est basé sur les textes de Kenji Otsuki, un célèbre otaku. Il réunit tous les éléments chéris par Noboru Iguchi, à savoir un humour pipi-caca, des geishas robots, des sushis tueurs, des zombies baveux… et des jolis lolitas. Le métrage est cependant moins trash que les autres films de d’Iguchi, se voulant être un véritable hommage aux tokusatsu. Sortie japonaise le 14 janvier prochain.
Publié le vendredi 3 janvier 2014 à 23h05
Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article
-
Nuigurumâ Z
1 fiche
-
Noboru Iguchi
22 rôles
-
Rina Takeda
2 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Voilà donc ce que donne un type qui a du se prendre pour force rouge quand il était petit. En attendant, il est où son sushis tueur?
Aldebaran, le 5 janvier 2014 23h11