Star Wars Battlepod : le retour de Star Wars en borne d'arcade par Bandai Namco
Pilotez les mythiques vaisseaux de la saga
Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux d'arcade, Bandai Namco vient d'annoncer le retour de la saga de George Lucas dans les salles avec un nouveau titre qui pourrait bien faire sensation. Appelée Star Wars Battlepod, cette nouvelle borne d'arcade qui sortira en début d'année prochaine aux USA vous permettra de piloter des vaisseaux de l'alliance et de l'empire pour revivre les grandes batailles de la saga Star Wars.
Le jeu vous mettra véritablement aux commandes de ces engins (X-Wing, Snowspeeder, Motojets et même un Tie Fighter) grâce à un système de double manettes : une pour la direction et un pour les gaz. Le jeu est à considérer comme une course poursuite où il vous faudra dégommer un maximum d'adversaires dans des missions scriptées. La borne vous donnera de bonnes sensations grâce aux différents retours de force, vibrations et à un écran incurvé de 180°; parfait pour bien se plonger dans le jeu. Pour les connaisseurs, sachez que le moteur de jeu est basé sur Unreal Engine 3 et qu'il envoit du lourd.
Difficile de savoir si le jeu sera disponible en France. Il sera visible pour les new-yorkais de Midtown chez Dave & Busters jusqu'au 2 novembre (sait-on jamais, si vous faites une escale par là-bas). Les vidéos ci-dessous vous permettront d'apprécier le jeu et son ambiance. On dirait Star Tours mais en mieux ;) Bon trip !
La mission de l'attaque de l'étoile noire 1 et 2
Mission sur Endor : à la poursuite des impériaux en motojet
La vidéo promotionnelle du jeu d'arcade Star Wars Battlepod
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Star Wars
544 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Haaa les salles d'arcades des années 80-90. Que de petites pièces dépensées dans des parties jouées seul, en équipe où contre des potes où même d'autres ados garçon/filles qu'on ne connaissant pas. En attendant, ce truc scandaleux là: le Star Wars Battlepod...
tcheu que ça donne envie!!!!!
Aldebaran, le 10 octobre 2014 10h17